Monkyll2 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Voilà, pour votre hiver prochain, je vends un blouson bomber SCOTT taille L, état correct ou j'échange contre jeux, consoles, matos consoles ou pc ou du numérique, enfin bref, faites moi vos propositions mon msn : fabricelaetitia@aol.com voici la bête : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Je c'est pas si ta le droit. enfin juste le vendre, je c'est que ta pas le droit, Mais comme c'est de l'échnage contre du matos infos, je c'est pas. Le réglement stipule que il n'est pas autoriser a vendre du matériel autres que du types infomartique, console, jeux, portable,mp3,mp4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 ho my god, "je c'est" ça fait mal aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 sait pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant