Aller au contenu

VAST : un nouvel exploit pour la PS2 ?


Salica

Messages recommandés

 

Là où une mémory card officielle faisait une comparaison entre le numero SLES_XXXX du support et celle inscrite dans une certaine zone de la carte mémoire, la non officiel (la vast) va booter quelques soit les numero inscrit sur la MC et le CD/DVD.

 

 

Regarde mieux la vidéo. Le log demarre sans aucuns disques dans le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu que la carte mémoire n'est rien d'autre qu'une puce mémoire avec un controleur et une gestion DRM (le fameux magic gate) ... ça m'etonnerais que ça soit basé sur une sauvegarde ... surtout que ça boote sans rien dans le lecteur son histoire la :drink:

 

Ca ne peut etre que une faille dans la gestion de la carte mémoire comme ils le disent au vue de la video ...

 

Snake >> je croyais que c'etait depuis une certaine version de PS2 V10 moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Snake >> je croyais que c'etait depuis une certaine version de PS2 V10 moi :D

 

V10, ça passe.

 

Et les V11, je crois bien que ça passe aussi.

 

Edit: tu me fait douter.

 

Un petit coup d'oeil au FAQ:

 

la faille ps1 n'est plus valable pour les ps2 à partir des modèles v11,et pstwo !

 

Bon, visiblement, sur V11 ça marche pas.

 

De toute façon, il n'y en eu que tres peut des ces versions. Deplus, c'est un bloc optique unique, qui ne se trouve nul par.

Et vu que la V11 a les memes blemes que les V9/V10, doit plus en resté beaucoup en etat de marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

En regardant sur la vidéo...

 

je me dis que...

 

Lorsqu'on allume une console, sans disque ou avec un disque dedans, elle vérifie les choses dans un certain ordre

 

Et lorsqu'elle attaque la memory card, elle check ce qu'il y a dessus, et vérifie le "BEDATA_SYSTEM" et lit également les infos des "icones" pour les faire apparaitre correctement...

 

Je pense, que c'est là que se trouve l'astuce

 

ils ont dû trouver quelque chose que la console fait quand elle examine la memory card...

 

Et effectivement, je pense que ce sera sans problème copiable...

 

Maintenant on peut acheter un lecteur de memory card PS1 et PS2 pour la PS3 qui se branche en USB, de là on peut tout traffiquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...