Viper37 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Pareil, intéresser si quelqu'un a des news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 http://freevast.biz/ Voila la nouvelle... Je sais plus si ça à été poster dans tout les cas, c'est une bonne chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper37 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 HA s'cool ça ^^. Par contre ils disent 4 Semaines, mais y'a pas de date de début, ou alors je ne l'ai pas vus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lahuppia Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 intéressant tout çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Faut déjà que le produit sorte pour être hacker... Ensuite il faudra une MS de la marque original fourni avec d'autre produit, puis on flash ou installe les fichiers nécésert et ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Hum le site de freevast est fermé apparemment... J'espère sincèrement que ce n'était pas un fake ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi je crois que se n'était qu'un fake. ceux qui prétande que la technique exice deouis longtemp et que c'est facile a faire, pourquoi vous ne nous dite pas commant le faire?? si c'est bien explique on na pas vraimant besoin de screnneshot... En attendant moi je continu a vendre des puces:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
you07 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 bonjour les gars ya kkun ki pourrai maidé svp jsu presk dan a merde:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Moi j'y crois toujours, sa peut arriver qu'il y est un retard au près de la construction en usine des cartes mémoires, car sinon c'est des personnes qui n'ont rien à faire de leur journées à par torturé une carte mémoire en rajoutant des composants, et développer un outil pour tué le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Je ne sais pas si ce "truc" est un fake ou pas (personellement je pense que non), mais je sais que si les joueurs sont au courant, ça dopera les ventes de ps2 et fera terriblement baisser les ventes de jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant