nicocmoi81 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 De toute façon c'est sûr que la ps2 check la MC au démarrage, j'ai une MC qui fait un écran noir sur n'importe qu'elle ps2 si on la met avant de booter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ce qui est marrant, c'est qu'ils aient trouvés cela que maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ce qui est marrant, c'est qu'ils aient trouvés cela que maintenant... surtout que ça doit être seulement un programme installé sur une carte mémoire, "suffaisait" de trouver la faille.... ça m'a étonné aussi qu'ils aient pas trouvé ça plus tôt. Mais bon la PS2 n'est pas morte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Moi j'attends de savoir le prix de tout ça... (sony à peut-être déjà réagit, et c'est déjà fini du projet...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Rooooooooooooo bito espere pas le mal ! Puis sony ne reagit même pas à la sortie de la pandora's battery, des puces pstwo (pas ps2 ^^), du swap magic.... Puis même si c'etais le cas, tous ces projet sont sorti.... Enfin sony n'en as plus rien à foutre de la ps2 :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necros24 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 mais sinon on a une date de disponibilité svp ? et comment se goupille la chose c'est a dire est-ce une carte memoire avec un programme qui boote dessus mais qui sera quand meme utilisable comme cm ou alors on perd un support a cm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 On attend toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Cette vidéo nous en dit beaucoup plus merci. Pour répondre à "necros24", oui elle servira aussi de carte mémoire : Le composant rectangle qui ce trouve en haut est le MagicGate 32MB Le reste ce sont les composants habituels d'une Puce, avec une fiche USB pour la mettre à jour. Bref que du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatan Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 la faille ps1 n'est plus valable pour les ps2 à partir des modèles v11,et pstwo Bon, visiblement, sur V11 ça marche pas. Moi j'ai une ps2 v11 et la faille ps1 fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Je sort cette phrase du FAQ. Perso, j'ai jamais eu de V11 entre les mains. Une version collector lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant