Monkyll2 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 VENDS 2 tapis de danse pour PS2 25€ fdpin les 2 sont en excellent état, à part un des 2, ou il y a 2 petites déchirures derrières ne gênant en rien le jeu. Je les vends 25€ fpdin le lot de 2, ou échange à la rigueur suivant vos propositions. mon msn : fabricelaetitia@aol.com voici la photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Combien pour 1 seul tapis, celui qui est pas abimé c'est lequel, gauche ou droite ? Si on a 2 tapis, on peut jouer a 2 en meme temps ? Est ce que vous avez un jeu à proposer pour jouer avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 1 seul tapis c'est 16€fdpin, autant prendre les 2, et oui on peux jouer à 2 en même temps. Tout ce que je peux dire c'est que je n'ai aucun jeu original avec. Je vous laisse mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant