mino206 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Salut à tous, aprés avoir bronché ma 360 au live pour la premiere fois,je ne retrouve pas l'option 1mois gold gratuit(pourtant ma console est neuve),apparement microsoft a annulé cette offre à ma grande déception. J'aimerai bien m'abonner à ce service mais ici ya pas moyen(on ne vend pas de carte live en Algérie,d'ailleur même pas moyen d'acheter par internet psk on a pas de carte de crédit,pas encore). Alors si vous avez des codes d'essais xbox live(genre ceux de 48h)donc vous n'avez pas besoin,je serai plus que ravi de les prendre. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 le mois de live gratuit est encore disponible il suffit de créer ton compte live gold normalement et tu verra que tu as le droit au mois gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mino206 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 ça marche pas,j'ai essayé mais ça marche pas.je n'ai droit qu'à un compte silver,je n'ai pas droit à un mois d'essai gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 met silver et taura quand meme le gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mino206 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 j'ai pas eu un mois gratuit de live même en mettant le silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Mais si c obogatoire tu a 1 mois gratuit apres que tu a cree ton gametag tu d'abonne au compte silver et la tu aurras 1 mois gratuit,mais branche bien l'ADSL derriere ca peux servir:):):). Je l'ai fait il y a 1 semain ai ca mache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mino206 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 je viens de me rappeller.Ma 360 est américaine et je suis bronché sur le live européen je crois(parce que dans les démos ya PES6 et non pas WE10).Je dois créer un nouveau gamertag^pour le live américan?comment procéder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alibaba Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 salut ,mino,je suis un du coin essaye de me contacter sur msn, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Et ta console elle est neuve ou d'occase? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 pourtant ma console est neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant