brycedream Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 bah apres il fait ce qu'il veut quoi ^^ c'est comme si il enlever vista pour mettre linux, si il aime pas vista il va pas le garder^^ mais je pense que si il fait l'efort de ce familiarisé avec vista sa ira,sa reste windows donc c'est la meme chose. oui mais il faut ecrire il me semble au constructeur de ton pc j'ai deja vu un article qui en parlais mais a y etre dans ce cas autant monter un pc sois meme le seul interer de ceux genre de pc c'est justement la licence pour pas cheredans ce cas je parlais pour un pc portable les pc de bureau préassemblé c'est de la daube^^ Je sais pas a combien te revient la license windows mais imagine qu'elle coute 100€ sa te paye une bonne parti de l'extension de garanti par exemple, apres c'est sur c'est des choix a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 apres c'est sur c'est des choix a faire ouép je suis pas sur que ce sois le meilleur quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant