cyril573 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable pour Noël ( je sais ce n'est pas pour tout de suite lol ) et j'ai vu que tous les ordinateurs portables ou de bureau était fourni avec vista et je voudrais savoir si il étais possible de repasser a la version Xp de Windows ? Merci de répondre Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 C'est possible si tu as une version d'xp chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 D'abord pourquoi deja penser a remettre XP avant de l'avoir vraiment testé ? ... C'est tout a fait possible mais totalement inutile a mon sens ... Vista maintenant fonctionne très pour quasiment tout ce qu'on lui demande ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 je suis pas non plus branchais vista mais d'ici noel je pense que bon nombre de personne qui leront testais sous tous les angles et les correctifs sortit feront qu'xp ne sera plus n'ecessaire sur ta machine sinon tu creer une partition avec partition magic (environ 15 giga) et tu y fou vista dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Faut penser aussi que certains programme ou jeux seront par la suite only vista (on ce demande qui fait sa exprès ) donc moi aussi je te conseille de commencer à oublier un peu xp petit à petit si tu as déja vista d'installer sur la future machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 J'ai aussi XP et j'aimerais bien passé a VIsta mais j'ai encore peur du au fait d'imcompatibilité matériel et aussi avec les jeux que j'ai. Tout ca me fait rester encore sous XP c'est pourquoi je le comprend un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 A part les probs de cartes son ya aucun blems de matos sous Vista M'enfin les XFI sont quasi supporté sous Vista ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 moi ce qui m'a étonné sur vista c'est dès que ton pilote n'est pas compatible ba sans le savoir il fait les recherches des mise à jour et te les applique, au début ma webcam et un pilote audio ne passait pas j'ai laisser trainer j'ai fait dotre truc et en revenant il avait trouvé des pilotes et j'ai pu faire marché tout sa, vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Vista n'ai pas aussi nul que sa.. Il a des effet qui servent a rien je te l'acorde perso je l'ai garder 1/2 mois et apres j'ai tout virer pour un gain de performance. sinon jamais eu de gros probleme en 6mois d'utilisation, pc stable raremen des ecran bleu, les peripheriques ya eu que quelque petit probleme mais rien de tres grave. Seul probleme c'est les carte graphique avec des drivers pourri pour vista comparé a xp(nividia dans mon cas). perso au bout de 6 mois j'ai eu un ecran bleu quand j'ai fait quelque modif dans mon pc( j'ai branché l'audio du lecteur cd a ma carte mere...) et sa ma fait ecran bleu impossible de redemaré windows meme en mode sans echec(pure hasard avec ma modif je pense^). DOnc me voila de retour sous xp(javé aussi des probleme d'ecran Tv noir et blanc sous vista avec ma sorti s video), mais vista est stables et le reste a travers le temps (comparé a xp qui a jamais tenu 6 mois chez moi^^). moi ce que je voudrai savoir c'est esqu on est obligé de ce mangé vista dans le prix du pc ou peut'on réclamé un disque dur vierge?(et donc un prix moin bas) Sinon pour ta question oui c'est possible^^ tu met ton cd de xp tu formate et t'install xp^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 moi ce que je voudrai savoir c'est esqu on est obligé de ce mangé vista dans le prix du pc ou peut'on réclamé un disque dur vierge?(et donc un prix moin bas) oui mais il faut ecrire il me semble au constructeur de ton pc j'ai deja vu un article qui en parlais mais a y etre dans ce cas autant monter un pc sois meme le seul interer de ceux genre de pc c'est justement la licence pour pas chere Sinon pour ta question oui c'est possible^^ tu met ton cd de xp tu formate et t'install xp^^ ca marcherai ok mais je suis pas sur que ce sois la meilleur solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant