Aller au contenu

Remettre Xp si on a Vista d'origine ?

cyril573

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterais acheter un ordinateur portable pour Noël ( je sais ce n'est pas pour tout de suite lol ) et j'ai vu que tous les ordinateurs portables ou de bureau était fourni avec vista et je voudrais savoir si il étais possible de repasser a la version Xp de Windows ?

Merci de répondre Cordialement

je suis pas non plus branchais vista mais d'ici noel je pense que bon nombre de personne qui leront testais sous tous les angles et les correctifs sortit feront qu'xp ne sera plus n'ecessaire sur ta machine

sinon tu creer une partition avec partition magic (environ 15 giga) et tu y fou vista dessus

moi ce qui m'a étonné sur vista c'est dès que ton pilote n'est pas compatible ba sans le savoir il fait les recherches des mise à jour et te les applique, au début ma webcam et un pilote audio ne passait pas j'ai laisser trainer j'ai fait dotre truc et en revenant il avait trouvé des pilotes et j'ai pu faire marché tout sa, vraiment sympa

Vista n'ai pas aussi nul que sa..

Il a des effet qui servent a rien je te l'acorde perso je l'ai garder 1/2 mois et apres j'ai tout virer pour un gain de performance.

sinon jamais eu de gros probleme en 6mois d'utilisation, pc stable raremen des ecran bleu, les peripheriques ya eu que quelque petit probleme mais rien de tres grave.

Seul probleme c'est les carte graphique avec des drivers pourri pour vista comparé a xp(nividia dans mon cas).

perso au bout de 6 mois j'ai eu un ecran bleu quand j'ai fait quelque modif dans mon pc( j'ai branché l'audio du lecteur cd a ma carte mere...) et sa ma fait ecran bleu impossible de redemaré windows meme en mode sans echec(pure hasard avec ma modif je pense^).

DOnc me voila de retour sous xp(javé aussi des probleme d'ecran Tv noir et blanc sous vista avec ma sorti s video), mais vista est stables et le reste a travers le temps (comparé a xp qui a jamais tenu 6 mois chez moi^^).

moi ce que je voudrai savoir c'est esqu on est obligé de ce mangé vista dans le prix du pc ou peut'on réclamé un disque dur vierge?(et donc un prix moin bas)

Sinon pour ta question oui c'est possible^^ tu met ton cd de xp tu formate et t'install xp^^

moi ce que je voudrai savoir c'est esqu on est obligé de ce mangé vista dans le prix du pc ou peut'on réclamé un disque dur vierge?(et donc un prix moin bas)

oui mais il faut ecrire il me semble au constructeur de ton pc j'ai deja vu un article qui en parlais

mais a y etre dans ce cas autant monter un pc sois meme le seul interer de ceux genre de pc c'est justement la licence pour pas chere

Sinon pour ta question oui c'est possible^^ tu met ton cd de xp tu formate et t'install xp^^

ca marcherai ok mais je suis pas sur que ce sois la meilleur solution :drink:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M