ouioui8 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma PS2 et mon DD, lorsque je lance mon Free HDloader sur la console, il me demande tjs de formater mon disque dur (même après plusieurs formatage) et je ne peux plus accéder aux jeux sur la PS2. Avec Winhiip sur mon PC, les jeux sont bien sur le DD. :triste: Se n'est pas moi qui ai fait l'installation du disque dur et de la MC donc je n'ai ni swap magic ni puce. quelqu'un aurait il une solution pour mettre à jour Free hdloader ou le remplacer??? j'ai la également la PS3, si cela peut aider a résoudre mon problème. merci pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accentes Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 salut je crois que tu as un probleme avec votre modem,esseye de le changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 salut je crois que tu as un probleme avec votre modem,esseye de le changer. Tu veux dire avec "l'adaptateur réseau" plutôt, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui8 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 ce que tu appel le modem, c'est l'adapteur réseau? si j'en trouve un autre je pourrai faire le test. merci pour ton aide. Je suis toujours prenneur de toute autre solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accentes Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 oui c'est ca.l'adapteur du reseau.desolé pour cette erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Essaye de vérifier si le cavalier est bien positionné du HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui8 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 j'ai bien verifié plusieur fois mais sa ne change rien, et j'ai meme testé avec un autre DD et le résultat est le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Sa deviens compliqué si tu me dis que tu as essayé avec diffèrent HDD. As-tu vérifier si tu avais bien emboité l'adaptateur réseau et bien visé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accentes Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 tu as esseyé un autre adapteur du reseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui8 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Oui j'ai tout bien verifié au niveau des branchements et autres mais le résultat est toujours le meme. Pour l'adapteur réseau je n'est pas testé, je ne connais personne perd de chez moi qui en a un mais je continu de chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant