rider68 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 bonjour, hier j'ai voulu jouer avec 3 amis donc plus moi ca fait 4 ^^. Alors je connecte 3 manettes filaires, jusque là pas de probleme, puis apres j'essaye de connecter une manette sans fil, et celle-ci ne se connecte pas !! Alors j'ai essayer de avec toutes les manettes débranchées mais toujours rien. Elle ne se connecte pas rien à faire. Que faut-il faire pour remedier à ce probleme parce que c'est très embarassant. Je possède la xbox core system (elle est compatible, non ?) C'est la manette d'un de mes amis et elle marche sur sa xbox merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 oui elle est compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 oui elle est compatible. Faut juste relancer l'association entre la manette et la console (le petit bouton sur les deux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 je vais essayer ça psykos je te tiens au courant si ca marche ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant