Aller au contenu

etes vous de ceux qui vont revendre leur 360


daomen

Messages recommandés

bonjours a tous !

 

possedant les 2 consoles , et restant de bonne foi "ce qui est tres rare sur ce site " concernant le debat 360 vs Ps3 je ne peut que rigolé en lisant certaine remarque , mais franchement et tres honnetement le comparatif au jour d'aujourd'hui est vite fais :

 

La Ps3 est legerement plus puissante que la 360 et on sent tous de suite que d'ici quelque mois ou d'ici 1 an ca va faire mal,

faut pas oublié que la 360 est sorti bien avant la ps3 et que le resultat final d'un jeu est quasi identique sur les 2 consoles (ce qui ne le sera plus d'ici quelque temps le temps que les dévelopeur comprenne mieux la bete) .Mais pour le moment y a pas de tres bon jeu sur Ps3 ce qui rend la 360 plus interresante !

 

Tres franchement je joue quasiment que a la 360 les exclu comme bioshock( je recommande d'ailleurs c'est une tuerie !!!!!)sont des tres bon jeux !!!

et pour etre franc si un jour je dois revendre ma 360 c'est seulement parce que je pourrai lire les backup sur ps3 ;)

 

de plus que dire de la qualité du materiel employer pour faire la 360...........de la vrai merde .... on dirai une fausse console , une console pirate made in china avec UN BRUIT D'AVION DES LE PREMIER JOUR (d'ailleur j'en ai jamais vu des 360 qui font pas de bruit !!!!! ),du vrai foutage de guelle !!!! sa faut l'admetre je pensait que sony avais la palme avec ces lentille ps2 , psTWo mais la microsoft a frappé un grand coup niveau arnaque !! j'ai vu des carte mere de 360 ou les condensateur avais sauté sous l'effet de la chaleur ! loool quand au ROD et compagnie ...........

et concernat ce point , sony nous a pondu une console de tres bonne qualité !

 

bref pour moi en gros , cette annee comme au debut de l'annee prochaine il sera encore intérréssant d'avoir une 360 ...sinon apres pour moi d'ici au max 1 an la 360 elle sera tres largement depassé par la ps3

 

 

quand a la revendre pour du HDMI je vois pas trop la différence comparer au YUV mais chacun son opinion ! moi je trouve qu'avec le YUV ca pete bien sur ma HDready

 

aussi quand je lis des choses genre :

 

"""Sinon niveau FPS et jeux de voitures, la play n'aura jamais le niveau d'une 360, faut pas déconner."""

 

chacun son opinion certe ! mais quand meme comment peut on dire ca ? moi qui jouait a gran turismo 1 sur ps1

et en plus en voyant la derniere video de GT5.........

Tres franchement sans vouloir te faché je ne suis pas d'accord mais du tout avec toi bien au contraire je pense plutot que jamais tu ne pourra voir un jeu aussi beau et complet que sera GT5 sur la 360 .......et j'en suis sur et certain , ca deja été le cas sur ps2 et xbox......(enfin ca depend chacun ces gout mais pour moi tu peut meme pas comparer genre forza ou pgr à un gran turismo (qui est le père de ces jeux))

 

quand au fps il est vrai que c'est plus une spécialité de microsoft ( y font que ca !!!!) mais quand on compare des fps sur les 2 consoles genre call of duty 3 les graphismes sont identiques(un poil de cul plus beau sur ps3 mais on va pas chipoté) je pense que au niveau fps l'avenir nous le dira pour l'instant bioschock est le meilleur a mon gout ! mais quand killzone 2 ou black 2 sortirons ca va faire mal aussi !

 

bonne journéé a tous bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila encore une sujet partie en gueguerre Sony billou , j'ai que la 360 et je suis pas pret de prendre la Ps3 , déja trop chere pour moi et y a aucun jeux qui m'interesse ( comme sa c classé mdr) . La 360 n'est pas fiable du tous sa je le reconnai mai je m'amuse bien plus avec une console autre que sony , et sa toujours était comme sa et sa le restera , surtous que les exclu sony ne le reste que peu de temps ( sauf certain jeux mai il devienne rare) donc je voi pas l'interet d'acheter les deux console .

 

Pui se qui achete une Ps3 sa sera en grosse partie pour GTA IV et PES 7 , et bon moi se ne sont vraiment pas des jeux qui m'interesse surtous que lon va les avoir sur la 360 , mai bon je v arrété la vu que je n'est jamais aimé sony et sa me changera pas de si tot bien que j'ai une PsP chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes incroyable les amis :lol:

 

vous pouvez pas vous empecher de remettre sur la table PS3 vs Xbox 360 c'est incroyable:hein:

 

les gout et les couleur ça ne se discute pas et puis Micro$oft et $ony ne partagerons pas leur chiffre d'affaire avec vous hein :lol:

 

ça part en sucette et plus personne ne répond à la question de départ...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-];1064980']Ya que Haze Soulcalibur 4 & MGS4 qui me tatent dans ta liste, heuresement que Soulcalibur et Haze seront sur 360:rox:

 

Sinon niveau FPS et jeux de voitures, la play n'aura jamais le niveau d'une 360, faut pas déconner.

Apres tu vas me parler des FF, je te rappel que les rpg sont des jeux de rôles et que dans les FF tu ne joues aucun rôle, tu te contentes de suivre la ligne directrice d'un scenarion déja fait. Dans Fables, la tu feras ce que bon te semble ;)

Apres ces toujours plus ou moin les même jeux, Hot Shot golf peut etre simpa certes mais bon je ne pense pas que ce soit un jeu de console de salon.

 

Bon la c'est mes gouts mais tu sais aussi qu'il ya des sacrées Exclu 360 aussi, Halo Bioshock PGR4 etc... donc bon au final ça revient plus ou moin à la même chose et donc ces pas la peine, sniper, d'elever telles ou telles console au rang de dieu ....

 

Sérieux j'ai jamais été le mec qui aime les RPG meme que les FF sur PS3 je les auras surment pas a moin que sa change completement de style :drink: Je joue présentement R6 vegas sur PS3 il est tres bien meme si je l'est sur Xbox 360 je compte maintenant prendre GRAW 2 il a l'air trop bien avec le Sixaxis :love: Meme si la Xbox 360 reste avec les FPS bien je trouve que Playstation a pris une grosse marche cette année avec Unreal tournement en exclusif qui va sortir avant sur PS3 et PC avec Souris et Clavier et en plus apres se jeux tous les développeurs voudront mettre cette fonction sur les jeux PS3 sa va etre genial en plus sa va attiré plus de gens :D Pour expliquer mon précedent poste le mec dit il y aura pas de hits sur PS3 ( jamais de la facon qu'il le dit ) il pense juste a lui et sa xbox 360 regarde donc les autres consoles tous ses consoles a des hits ne dit pus jamais ca de ta vie et surtout pas devant moi compris ? :grr: Pour ta réponse Maxx les bons hits xbox 360 arrive je sais et je suis content enfin des bons jeux mise appart Gear Of War ! :love: Je comptes jouer à ses hits ...comme vous :hello:

 

 

EDIT : La PS3 sa va faire 1 ans quel est sortie et la Xbox 360 presque 2 ans la différence ??? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila encore une sujet partie en gueguerre Sony billou , j'ai que la 360 et je suis pas pret de prendre la Ps3 , déja trop chere pour moi et y a aucun jeux qui m'interesse ( comme sa c classé mdr) . La 360 n'est pas fiable du tous sa je le reconnai mai je m'amuse bien plus avec une console autre que sony , et sa toujours était comme sa et sa le restera , surtous que les exclu sony ne le reste que peu de temps ( sauf certain jeux mai il devienne rare) donc je voi pas l'interet d'acheter les deux console .

 

Pui se qui achete une Ps3 sa sera en grosse partie pour GTA IV et PES 7 , et bon moi se ne sont vraiment pas des jeux qui m'interesse surtous que lon va les avoir sur la 360 , mai bon je v arrété la vu que je n'est jamais aimé sony et sa me changera pas de si tot bien que j'ai une PsP chez moi

 

salut !

 

je ne veut pas crée de guerre j'ai les 2 consoles mais je pense que desfois il est bien de remetre les choses en place et d'etre un peu realiste !

d'ailleurs , je suis tous a fais d'accord avec tes propos !alors que tu n'aime pas sony ! mais tu a raison !

surtout quand tu dis qu'il ny a pas de jeu sur ps3 et qu'elle est trop cher ! mais ca ce n'est pas définitif ! mais la 360 qui n'est pas fiable malheureusement cela est definitif !!!!!!! surtout pour ceux qui l'ont acheter comme moi !

 

apres si tu aime ou pas sony et que tu prefere les jeux microsoft c'est ton choix et ton opinion !

 

sur ceux , bonne journée a toi smojojoe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila encore une sujet partie en gueguerre Sony billou , j'ai que la 360 et je suis pas pret de prendre la Ps3 , déja trop chere pour moi et y a aucun jeux qui m'interesse

 

c'est pareil pour moi, je suis tout a fait d'accord ! et un jour viendra ou j'aurai la Play3 et faut fraiment arréter avec cette vieille guerre. c'est "debile" la Xbox n'est pas plus ou moins bien que la play, ils se completent ! :fuck::fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne revendrais pas ma console (surtotu si c'est pour avoir la même avec une capacité plus grande niveau disque dur mais dont je me sers pas et d'une prise HDMI poru un écran HD que je n'ai pas non plus)...

 

La seule attente que j'ai, c'est la génération Falcon qui sera moins consommatrice d'énergie et là, pourquoi pas... Mais pour le moment, la Elite, c'est pour la flambe perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...