Aller au contenu

etes vous de ceux qui vont revendre leur 360


daomen

Messages recommandés

ben perso revendre ca xbox 360 pour un psp3 ca sert a rien pas de hit sur la ps3 tres chere pour rien et pas de hit a venir.

Apres si tu veux la revendre pour avoir d'autre sortie pour ta TV la je dit ok,mais bon ca fait tres chere pour pas grand chose vue le rendu d'image sur TV HD et un DD de 120 go qui sert a rien 20 GO suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai vendu la mienne avant hier et j'ai racheter une PS3 et installer linux dans le fouler bon c'est vrai pas de gros hit pas de carton j'ai 3 jeu c'est sympa , j'attend la suite

mais putain j'en avais ras le bol de cette 360 un bruit d'avion en approche , et je l'ai fais changer 3 fois par le sav pour 3 ROD sur 3 consoles différente pour la 4eme apres 2mois d'attente j'ai prefere la vendre , je reprendrai surement une autre 360 mais faut vraiment quelle devienne fiable et que le prix baisse car depuis quelle est plus chez moi je dors mieux et je ne rentre plus dans mon salon en faisant une prier a saint Bill ( saint de toutes les 360 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

bah moi j'ai vendu la mienne avant hier et j'ai racheter une PS3 et installer linux dans le fouler bon c'est vrai pas de gros hit pas de carton j'ai 3 jeu c'est sympa , j'attend la suite

mais putain j'en avais ras le bol de cette 360 un bruit d'avion en approche , et je l'ai fais changer 3 fois par le sav pour 3 ROD sur 3 consoles différente pour la 4eme apres 2mois d'attente j'ai prefere la vendre , je reprendrai surement une autre 360 mais faut vraiment quelle devienne fiable et que le prix baisse car depuis quelle est plus chez moi je dors mieux et je ne rentre plus dans mon salon en faisant une prier a saint Bill ( saint de toutes les 360 )

Bon déja c'est vraiment que t'as pas eu de chance ! Désolé ! Moi et je touche du bois, aucun soucis, pas de bruit, tout tourne nickel ! Tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire, si tu joues 3h/jour, 24/24, bon t'as 40% voir un peu + pour que effectivement ça pose un conflit hardware... Mais si tu as bien posée ta console dans un espace, pour qu'elle soit bien ventilée, que tu la démonte pas de trop, que tu l'as prête pas ou voir de la ramener chez tes potes (bon pas grand risque, mais bon ! De la faire tomber arf !!!!) Et que aussi tu joues en temps normal, bah tu as peu de chance que ça faille quelque part..... PS3 je ne ferais pas de commentaires ^^

Donc, c'est une très bonne console, fiable, robuste, de très bon jeux, et une marque qui à fait ses preuves avec la première ;) Alors je la vendrai pas pour répondre au sujet ! Et là on est en plein essor de jeux, et pas des moindres, notamment le RE5, et le nouveau Splinter Cell, prévu début d'année prochaine !!! Là oui ça risque de jouer plus que la moyenne !!! Alors oui risque de ROD, mais ça migre sur ce que je disais précédemment ! Bye ^_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben perso revendre ca xbox 360 pour un psp3 ca sert a rien pas de hit sur la ps3 tres chere pour rien et pas de hit a venir .

 

n'importe quoi ... a croire que les boite develop que sur 360 lol

 

Donc, c'est une très bonne console, fiable, robuste euuuh tu parler de quel console la mdr

 

perso moi je la garde mais jme prendrai la ps3 pour les super jeu qui arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben perso revendre ca xbox 360 pour un psp3 ca sert a rien pas de hit sur la ps3 tres chere pour rien et pas de hit a venir.

Apres si tu veux la revendre pour avoir d'autre sortie pour ta TV la je dit ok,mais bon ca fait tres chere pour pas grand chose vue le rendu d'image sur TV HD et un DD de 120 go qui sert a rien 20 GO suffit.

 

 

T'est fou tu mérite de te faire frapper !?!? :hein:

 

Je vais t'en dire des hits moi que t'auras pas sur ta Xboite

 

- Warhawk

- Lair

- Heavenly Sword

- Hot Shots Golf 5

- Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction

- Haze

- Time Crisis 4

- Uncharted: Drake's Fortune

- Killzone 2

- Soulcalibur IV

- LittleBigPlanet

- Final Fantasy Versus XIII

- SOCOM: Confrontation

- Tekken 6

- Gran Turismo 5

- Metal Gear Solid 4

 

ETC....

 

:hello:

 

Unreal tournement sortiras avant sur PS3 et PC et avec souris et clavier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!!!

Pour ma part je possède la Xbox 360 depuis le 2 décembre 2005 ainsi que la PS3 depuis avril. Ce qui est sûr c'est que je ne revendrai pas ma 360, il ya trop de bons jeux dessus, sur PS3 entre Heavenly Sword, MGS 4 etc... Ils vont arriver en masse, mais personnellement cette bonne vieille 360 garde une longueur d'avance dans mon coeur :).

De plus j'suis un peu collectionneur dans l'âme et je ne peux me séparer ni de mes machines ni de mes jeux.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est fou tu mérite de te faire frapper !?!? :hein:

 

Je vais t'en dire des hits moi que t'auras pas sur ta Xboite

 

- Warhawk

- Lair

- Heavenly Sword

- Hot Shots Golf 5

- Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction

- Haze

- Time Crisis 4

- Uncharted: Drake's Fortune

- Killzone 2

- Soulcalibur IV

- LittleBigPlanet

- Final Fantasy Versus XIII

- SOCOM: Confrontation

- Tekken 6

- Gran Turismo 5

- Metal Gear Solid 4

 

ETC....

 

:hello:

 

Unreal tournement sortiras avant sur PS3 et PC et avec souris et clavier !

 

Ya que Haze Soulcalibur 4 & MGS4 qui me tatent dans ta liste, heuresement que Soulcalibur et Haze seront sur 360:rox:

 

Sinon niveau FPS et jeux de voitures, la play n'aura jamais le niveau d'une 360, faut pas déconner.

Apres tu vas me parler des FF, je te rappel que les rpg sont des jeux de rôles et que dans les FF tu ne joues aucun rôle, tu te contentes de suivre la ligne directrice d'un scenarion déja fait. Dans Fables, la tu feras ce que bon te semble ;)

Apres ces toujours plus ou moin les même jeux, Hot Shot golf peut etre simpa certes mais bon je ne pense pas que ce soit un jeu de console de salon.

 

Bon la c'est mes gouts mais tu sais aussi qu'il ya des sacrées Exclu 360 aussi, Halo Bioshock PGR4 etc... donc bon au final ça revient plus ou moin à la même chose et donc ces pas la peine, sniper, d'elever telles ou telles console au rang de dieu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...