daomen Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 slt un ptit post pour voir la tendance , est ce qu il y en qui vont revendre leur 360 pour une premium hdmi plus tard ou la elite ? en faite je me pose cette question je n ai pas de tv hd encore mais d ici fin septembre (full hd) est ce que il ya une difference entre hdmi et les cables d origines de la premium actuelle, je possede le cable vga officiel aussi pour mon ecran pc. tous les tv hd ont elles des connectiques vga?. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolve02 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Salut, J'ai revendu ma 360 pour prendre l'élite et aussi surtout pour avoir une console non banni car ça me manque!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Lol ,tu as bien fait si tu es banni ,sinon moi la elite ne me sers a rien ,je suis en Yuv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_67 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Au nom pour rien au monde Je l'ai depuis sa sortie et malgré un détour pas le SAV . J'ai la PS3 aussi mais je me fais royalement Chi... dessus. La Elite me titille uhmm vais craqué ma TV full Hd me la réclame que faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 pour moi je préfére garder ma prenium, je n'ai qu'une tv HDReady 66 cm donc pas trop d'intérets de brancher en HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Lol ,tu as bien fait si tu es banni ,sinon moi la elite ne me sers a rien ,je suis en Yuv je suppose ke niveau qualité tu en es content (yuv) as tu deja éssayé en vga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 perso je l'ai déjà revendu et je racheterai quand la fameuse "falcon" montrera le bout de son nez l'élite franchement ça vaut pas le coup elle apporte rien à part un gros disque dur par rapport à la premium hdmi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 perso, je ne vais certainement pas la revendre, l'elite ne me servirai a rien, c'est une tres bonne console (contrairement a ceux qui pensent le contraire et qui en font une guéguerre ridicule) moi je dis: je me paye aussi la PS3 car elle completera ma bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 oui moi en ce qui me concerne la elite je m en tape ainsi que le dd de 120go. c est juste le hdmi je me demande si ca vallait coup par rapport au vga/yuv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Moi oui ce qui m'intéresse c'est d'avoir une Xbox360 fiable alors j'attends le 65nm et le nouveau système de refroidissement mais c'est pour quand??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant