whitespirit Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Hi folks, Je viens de viens de faire quelques petites manips qui m'ont un peu fait transpirer: 1: j'étais en M33-3. Via le mode recovery, j'ai recopié les 6 fichiers pour repasser en M33-2 . j'éteins puis je rallume.. Nickel, je suis repassé en M33-2 2: je refais la même chose mais cette fois pour repasser en version d'origine.. ok pas de soucis 3: je refais la même chose pour passer de M33-1 vers M33-2.. pas de pb 4: enfin, je recopie les 6 fichiers pour repasser de 2 vers 3 et là, ma psp ne redemarre pas.. j'enleve la batterie, je la remets, toujours rien. je commence a avoir les boules.. je viens de briquer la PSP de ma nana? ..je relance, et ouf, j'arrive à acceder au mode recovery. je recopie les 6 fichiers de la version d'origine. ca redemarre, puis je relance la mise à jour M33-3 via le XMB.. j'eteins.. je redemarre.. et là, ca remarche!! NB: je viens de virer la dizaine de lignes de conclusions que je viens de faire. ca n'a pas trop d'interet que de lancer une polémique inutile. en tout cas, j'espere que l'équipe M33 va retirer cette protection qui rend la psp, inutilement plus sensible aux modifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 tu ma piqué mon idée di donc ben tu m'as bien inspiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Tiens, ça me rappelle quelqu'un tout ça!! SONY Eh oui, c'est SONY qui protège ses firmwares jusqu'à mettre en péril les PSP des personnes!!! Là, c'est la Team M33 qui en fait des siens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Pas bête comme idée... Mais si tu fais un custom à remplir à mort le flash... Là, y a t'il risque ? car si l' update augmente le flash juste de quelques Ko, ça peut très bien être quelques Ko en trop c' est surtout ça, la vraie question pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 .. en fait, pour info: - le patch m33-1 fait 115204 octets - le patch M33-2 fait 116026 octets - le patch M33-3 fait 118162 octets donc tres peu de différence, il n'ya donc pas de probleme de place. de plus, pour info, la différence de taille entre le theme d'origine sony et le theme applecor est de 6.20Mo - 5.16Mo = environ 1Mo (le theme applecor est plus petit que celui d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 je parles pas d' un thème seulement... Suffit de changer le gameboot par un plus gros pour ne plus avoir de place .... m' enfin te prends pas la tête, c'est juste moi et mes questions existentielles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant