Aller au contenu

Différences de fichiers entre M33-1, M33-2 et M33-3


whitespirit

Messages recommandés

Hi folks,

Je viens de viens de faire quelques petites manips qui m'ont un peu fait transpirer:

1: j'étais en M33-3. Via le mode recovery, j'ai recopié les 6 fichiers pour repasser en M33-2 . j'éteins puis je rallume.. Nickel, je suis repassé en M33-2

2: je refais la même chose mais cette fois pour repasser en version d'origine.. ok pas de soucis

3: je refais la même chose pour passer de M33-1 vers M33-2.. pas de pb

4: enfin, je recopie les 6 fichiers pour repasser de 2 vers 3 et là, ma psp ne redemarre pas.. j'enleve la batterie, je la remets, toujours rien. je commence a avoir les boules.. je viens de briquer la PSP de ma nana? ..je relance, et ouf, j'arrive à acceder au mode recovery. je recopie les 6 fichiers de la version d'origine. ca redemarre, puis je relance la mise à jour M33-3 via le XMB.. j'eteins.. je redemarre.. et là, ca remarche!!

 

NB: je viens de virer la dizaine de lignes de conclusions que je viens de faire. ca n'a pas trop d'interet que de lancer une polémique inutile. en tout cas, j'espere que l'équipe M33 va retirer cette protection qui rend la psp, inutilement plus sensible aux modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. en fait, pour info:

- le patch m33-1 fait 115204 octets

- le patch M33-2 fait 116026 octets

- le patch M33-3 fait 118162 octets

donc tres peu de différence, il n'ya donc pas de probleme de place.

de plus, pour info, la différence de taille entre le theme d'origine sony et le theme applecor est de 6.20Mo - 5.16Mo = environ 1Mo (le theme applecor est plus petit que celui d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...