whitespirit Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Un petit sujet qui pourrait interesser quelques bidouilleurs. Cette petite étude que je viens de faire s'applique au CF M33 et ses 2 patchs , mais il y a de grandes chances que cela soit valable dans l'avenir et pour les anciens CF de DA. Well: Pour ceux qui se demandent s'il y un risque a appliquer un patch (mise à jour d'un CF) quand on a customisé sa PSP avec un theme, la réponse est NON. car une custo (je choisi une des plus complexes, soit Applecor) modifie quelques fichiers des repertoires "font" et "vsh" de la flash0 alors que les patchs modifient les répertoires "kd" et kn". Il n'y a donc aucun fichiers communs quand on customise ou quand on "upgrade". En poussant un peu mon investigation, j'ai isolé les fichiers différents des CF M33-1, M33-2, et M33-3. Il sont au nombre de 6 (2 dans "kd" et 4 dans "kn"). Pour ceux qui sont interessés, j'ai mis ces fichiers à dispo ICI. En théorie, en recopiant ces fichiers à partir du menu recovery, on peut aisément passer d'un version une autre (M33-1 <> M33-2, M33-2 <> M33-3 et M33-1 <> M33-3). Bien sûr, je n'ai pas essayé et je ne conseille à personne de le faire, mais c'est juste pour info, pour savoir ce qui se passe quand on applique un patch et aussi rassurer ceux qui customise leur PSP et qui mettent à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 C'est pas con ton idée. Si c'est les seuls fichiers présents, on devrait pouvoir faire la MAJ manuellement en les copiant dans le flash0 via l'USB. Et ça permettrait d'éviter de briquer accidentellement sa PSP avec leur eboot à la con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 oui c'est mon avis.. comme je me connais, je vais surement essayer, juste pour me prouver que j'ai raison en tout cas, ca m'a permis de verifier que la customisation et la mise à jour ne pose pas de conflits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Cool... Qui veut test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Cool... Qui veut test ? A toi l'honneur, on ne t'en privera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Je te laisse ce plaisir, moi je suis déjà en M33-3 x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 ben moi je crois que je vais pas tarder. par contre j'ai interet a éteindre ma psp quand j'aurai copié les fichiers plutot que de sortir du mode recovery car à ce moment, le system qui sera chargé en memoire ne sera pas le même que celui qui se trouve sur le flash0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Nan nan nan!! Sans façon, j'attendrais le M33-4 (entirely clean ) pour mettre à jour ms PSP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 whitespirit je veut pas faire la mauvaise langue mai tu crée plusieurs topic je trouve sinon salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Un petit sujet qui pourrait interesser quelques bidouilleurs. Cette petite étude que je viens de faire s'applique au CF M33 et ses 2 patchs , mais il y a de grandes chances que cela soit valable dans l'avenir et pour les anciens CF de DA. Well: Pour ceux qui se demandent s'il y un risque a appliquer un patch (mise à jour d'un CF) quand on a customisé sa PSP avec un theme, la réponse est NON. car une custo (je choisi une des plus complexes, soit Applecor) modifie quelques fichiers des repertoires "font" et "vsh" de la flash0 alors que les patchs modifient les répertoires "kd" et kn". Il n'y a donc aucun fichiers communs quand on customise ou quand on "upgrade". En poussant un peu mon investigation, j'ai isolé les fichiers différents des CF M33-1, M33-2, et M33-3. Il sont au nombre de 6 (2 dans "kd" et 4 dans "kn"). Pour ceux qui sont interessés, j'ai mis ces fichiers à dispo ICI. En théorie, en recopiant ces fichiers à partir du menu recovery, on peut aisément passer d'un version une autre (M33-1 <> M33-2, M33-2 <> M33-3 et M33-1 <> M33-3). Bien sûr, je n'ai pas essayé et je ne conseille à personne de le faire, mais c'est juste pour info, pour savoir ce qui se passe quand on applique un patch et aussi rassurer ceux qui customise leur PSP et qui mettent à jour tu ma piqué mon idée di donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant