Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 lut J'ai un gros prob now avec tt mes jeux jap que j'ai ils sont tous long comment en fais pour y jouer plus svp et sinon comment le changer en 60hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 tous long tu les trouves long a finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Dsl j'ai mal poser ma question commnet je fais maintenant pour les jouer plus vite Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 pk t es jeux sont au ralentit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ils sont pas en ralenti mais ils sont lent car je ls est testé sur un emul et ca marche bien mais la je comprend pas alors moi en m'a dit que en jouant sur 60hz ca alllait plus vite Mais comment jouer a 60hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 va sur Netfox2.com Dans utilitaire et tu trouveras l'outil qui forcera a mettre tes jeux non autoboot en 60Hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 merci c gentil mais il faut que le cd soit un nonboot mais le mien c un autoboot faut faire comment alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Tu n'eu peut pas alors ! telecharge le jeu non autoboot c'est le seul moyen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Il n'existe pas en nonboot que en autoboot c pour ca comment changer le autoboot en nonboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 regarde sur l'autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant