oliv974 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Bonjour , pourrez vous me dire comment programmer un speedtouch 706 svp? Expliation, je dispose de 2 pc en réseaux et je voudrait bloquer l'acces a internet du second pc de 23h a 6h par exemple,mais comment procéder? Ou si c'est possible par logiciel? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 http://www.speedtouch.nl/docs/ST706sip_UserGuide.pdf Je crois pas que ce routeur le permette ... a moins que j'ai lu trop vite Par logiciel bien sur que c'est possible ... deja rien que sous Windows il est possible de limiter l'acces au sessions pendant un laps de temps programmable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 ok merci mais ce que e voulais dire c'est bloquer l'acces interet juste au 2ème pc, j'ai un zombi qui passe ces nuits sur internet a la maison! C'est quel logiciel qu'on utilise? Un proxy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 La pluspart des logiciels de controle parentaux fournissent un systeme de bloquage internet par plage horaire ... Parental Filter - Contrôle des plages horaires Par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 euh securise tout, si il peu rentré la nuit, il peu rentré le jour... Visiblement t'es en wifi j'epsere que ta mis du WPA+MAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Attends que je comprenne bien Quand tu dis zombi ... tu parle de quelqu'un de chez toi (genre tes enfants) ou un mec en dehors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Nan quand je dis "zombi" je parle de mon petit frere, Mais c'est pour son bien, sous l'ordre des parents bien sur! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Bah logiciel de controle parental alors Comme ça même les parents pourront le brider simplement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 Lequel est conseillé? C'est un logiciel qui fonctionne en reseau ou faut l'installer sur son ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant