thecatz59 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 400 Gscore gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Faut écraser les oiseaux avec ton autruche et une fois qu'ils sont morts, tu ramasse leurs oeufs... lo merci ,la maniabilité est pourrie:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 400 Gscore gratos euhhhh je te m ai au defi de chopper les 400 pts sur ces 2 jeux car serieux c ets super dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 euhhhh je te m ai au defi de chopper les 400 pts sur ces 2 jeux car serieux c ets super dure Je confirme, faut vraiment s'accrocher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant