hyndrid Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 salut moi aussi jai les deux qui fonctionne mais franchement ils aurais pus nous donné autre chose que deux jeux atari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 wahou cadeau mais cadeau empoisoinné je crois que c est les deux pire jeux xbla par contre sur robotron mon fils de 4 ans a reussi a debloqué ces 2 premies succés trop fort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Sa marce bien merci itchy EDIT: Euh c'est pourris comme jeux ...lol heureseent que c'est gratuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 J'ai reçu les codes aussi, mais d'après ce que vous dites je n'ai même pas envie de m'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 QUOI ?! C'est meme pas des jeux XBLA qu'on choisit !?! Je m'en tape alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 DEs vrais jeux biens pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 faut faire quoi dans joust ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 faut faire quoi dans joust ? Faut écraser les oiseaux avec ton autruche et une fois qu'ils sont morts, tu ramasse leurs oeufs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi je les ai pas eu :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 tu n a rien raté !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant