aurel51 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 L'abo gold offert avec la console ca fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 T'a rien a perdre en même temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 on est le 30...oukisson les jeux ??? et merci de l'info me suis inscrit hier en vitesse du boulot mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Wahou merci je me suis inscrit on verra si sa marche ! Je l'espere bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Moi aussi je me suis inscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 euhh perso je n y crois pas trop quand meme m$ qui fait des cadeaux c est pas courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon apparament, soit c'était un fake, ou alors c'est uniquement réserver aux Américains, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 pffffffffff j aurais meme pas du faire ce topic c etait sur que nous pauvres vache a lait on aurais rien vexxxxxxxxxxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est vrai, bien vexx, pour reprendre un vieux proverbe: nous somme la cinquième roue du carrosse ici en europe et plus particulièrement en France, les plans comme ça c'est pas pour nous qu'ils les font... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Sniiifff et moi qui croyais recevoir 2 petit jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant