daminous Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut, Bonne nouvelle g viens tout juste de recevoir un mail de crosoft, avec les codes pour Joust et Robotron !!!!!! Comme d'hab, ils sont un peu lent à la détente mais au moins ils tiennent parole (le remboursement des 50€ pour les 360 en début d'année s'est fais sous 5mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Chanceux moi toujours rien Pourtant j'ai bien donner mon email et mon numero de série Je veux mon HD turbo de Street fighter et bomberman Live edit : En plus je suis en Amérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 lut tout le monde moi aussi je les ait recu a l'instant et c'est aussi joust et robotron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminous Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 J'ai rentrer les codes et malheureusement seul celui de robotron marche :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 etrange car pour moi les 2 fonctionnent reessaye t'as du faire une faute de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 bon mea culpa M$ nous a enfin offert quelque chose mer$i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majingoku Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est pas pour dire mais c'est vraiment des grosses daubes....... lol itchy qui reprend peu a peu confiance en M$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 robotron & joust de gagné même si ils sont pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Mdr et moi j'ai rien reçu >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONDE2CHOC93 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 moi aussi je vien de recevoir les 2 marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant