itchy Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Hello, Msoft lance une offre si vous avez acheté une 360 et un compte live durant l'année passée: 2 jeux XBLA gratos (choisis par msoft bien sur mais toujours bon a prendre) Par contre je sais pas si ca marche pour nous Francais, j'ai remplis le formulaire au cas ou... pour cela se rendre sur cette page: https://reg.msgamestudios.com/default.aspx?...-us&lc=1033 Vous avez besoin: - console acheté entre le 30 aout 2006 et 15 septembre 2007 - du compte window live utilisé par votre gamertag - de votre adresse - N° de serie de la console - Code l'offre : XBX0807 Sur ce bonne journée! message de onclebob sur gueux merci a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Merci c'est cool sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loge Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Merci de l'info ce serait sympa que ca fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Merci sympa. Normalement ça a marché, si j'ai bien compris il faut attendre le 30 septembre pour les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Trop cool ça merci pour l'info Itchy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Bon ben je l'ai fais aussi on verra bien merci pour l'info en tout cas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Merci pour l'info jvai faire ça aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Bientot le 30 septembre, ont va etre fixés sur ces 2 jeux gratuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Oui ,ce serait cool pour les succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Ah merki ! Je prend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant