PadMan Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 Regardez tous vos publicités, les nouveaux prix sont déjà affichés... Ca fait un joli tarif tout ca quand meme Lut!!! Désolé, de mon coté je n'ais vu aucune pub dans ma boîte aux lettres depuis quelques temps, j'viens juste de déménager. Sinon je pense que ce week-end je vais me prendre un p'tit pack core, histoire de faire mon come back sur le live. Ceci dit, rien de sûr. Ca dépend aussi de l'arrivée des "new" packs, avec prise HDMI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Le Elite sera à 499€ d'après la newsletter de microsoft. Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 moi je vien de recevoir un mail du xbox live est ya ecrit noir sur blanc que c 499 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 J'ai vu la xbox Elite dans une galerie au cora elle était à 449euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 je l'ai vu aujourd'hui même à boulanger à 449€ elle est pas mal en noir finalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 je l'ai vu aujourd'hui même à boulanger à 449€ elle est pas mal en noir finalement... Oui mais l'interet de cette version est plus que euuh nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Zerodegre alors elle comment cet 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 ok ben moi j'ai acheté une prenium d'occaz (super prix 199 euros pour une console de decembre) je vais voir si ya des skins pour essayé de la mettre en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant