2la94 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 bonjour a tous je recherche un magic swap complet ou non même juste le cd ou le dvd ( peu etre trouver ) je cherche aussi un lecteur de 360 hs avec le petit cache devant ainsi que le eject et cable pour brancher je privilegie e main propre sur paris ou region sud de paris merci pour vos offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Salut si tu es sur Paris, va aux boutiques de l'arrêt République, tu en trouveras des neufs pour 30-35 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 je sais mais je cherche surtout le cd ( dans la oite y un dvd pour les jeu ps2 et 1 cd pour les jeu ps1 ) car pour 30€ je me soude une puce c"est juste pour mon FF7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoz Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 salut, moi jai le cd et dvd du swap magic 3.6, je ne m'en suis presque pas servi si tu veux je te le vends 20€ fdpin et jai ptete encore un slide card et le slimtool qui trainent quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 ok pour moi on passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 :hot: up :hot::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 salut mec , j'ai cd+dvd+slidecard du swap magic 3.6, dis moi a quel prix ca t'intéresse j'ai peut etre la pochette et la notice mais pas encore sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 nomalement l'affaire ce conclura avec nicoz si je retrouve le tuto pour lancer FF7 avec le swap magie donc j'ai trouver a qui l'acheter merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Si besoin juste du CD de Swap Magic, j'ai Cd Swap Magic 12 € frais de ports inclus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant