Aller au contenu

3.52 M33 : nombreux bricks à cause de la 2° MAJ . A LIRE !!!


gilleto

Messages recommandés

Pourquoi vous plaignez-vous encore ?

Vous voulez des jeux gratuits, et la team M33 ne veut pas qu'on copie son travail.

Et si Sony mettait en place un système pour bricker automatiquement votre PSP si il y a un CF dessus, vous diriez quoi ?

 

"Ne pas jouer avec la propriété des gens", rien ne vous oblige à installer leur truc.

Le dernier OE fonctionne très bien, si vous voulez un jeu qui réclamme le FW 3.50, vous allez l'acheter et vous arrêtez de vous plaindre.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous plaignez-vous encore ?

Vous voulez des jeux gratuits, et la team M33 ne veut pas qu'on copie son travail.

Et si Sony mettait en place un système pour bricker automatiquement votre PSP si il y a un CF dessus, vous diriez quoi ?

 

Les utilisateurs ont copié les programmes de la team ?

 

Les utilisateurs leur ont fait du tort ?

 

Je ne crois pas c'est donc pas normal qu'ils payent les pots cassés...

 

Si Sony lançait un brick ce serait de bonne guerre parce que l'utilisateur de CF fait effectivement du tort à Sony. Mais pas dans le cas de figure qui nous interesse je suis dslé de dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kmeru t'as rien compris, ils ont pas fait ça contre les utilisateurs, mais contre les sites qui modifient les fichiers, donc un seul à ma connaissance, informe toi sérieux y'a eu combien de bricks avec un EBOOT original ? Autant qu'avec les anciens, seulement ceux qui l'ont foiré, et pas à cause d'un brickage volontaire de la team M33 sérieux c'est abbérant de lire ça quand on voit le taff qu'ils font pour vous. Sérieux les français toujours à se plaindre, y'a pas un topic comme ça sur les forums US qui eux ont compris toute l'histoire (en tout cas ils savent lire et interpréter un topic plutôt que flamer gratos sur le dos de ceux qui vous rendent heureux)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ouvre mon fichier LICENSE.TXT (dont la lecture est obligatoire, c'est écrit dans la news de PSPGen).

Que vois-je ?

 

The software has been tested on diferent hardware, on "ideal conditions" (firmware files unmodified, no plugins), and it has been working properly and safely. However there is no warranty that this will happen in all cases.

La team ne vous utilise pas pour tester son CF.

 

You are however NOT allowed to modify the installer, the readme or this license, including the removal of one or more of them.

Modification of installer covers all: icon, image, executable code, text, etc.

These kind of modifications may end in the software refusing to work.

La modification du programme est interdite.

 

Because of the nature of the program, which starts with the system, the refuse of

the program to work means too the unability to start the psp device, a.k.a. BRICK.

Our software doesn't contain any malicious code, but code to refuse to start in

those cases, which is legitimate since it is our work.

If you don't agree to this term, you are not allowed to use this software.

Vous êtes obligés d'accepter les conditions d'utilisation du CF.

 

Et pour finir,

You didn't agree to all terms of conditions of this license.

Si vous n'acceptez pas les termes d'utilisation, vous vous retrouvez dans la rubrique BAN et votre PSP se brickera.

 

Si vous ne comprenez pas l'anglais, si vous ne savez rien des CF, si vous voulez mettre un installateur avec des sons qui font "Ouaf ouaf" et des images qui brillent, si vous téléchargez l'update sur un site peu recommandable ou si vous faites n'importe quoi avec votre PSP, alors elle sera brickée et vous n'avez rien à dire car le fichier texte vous a prévenu.

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kmeru t'as rien compris, ils ont pas fait ça contre les utilisateurs, mais contre les sites qui modifient les fichiers, donc un seul à ma connaissance, informe toi sérieux y'a eu combien de bricks avec un EBOOT original ? Autant qu'avec les anciens, seulement ceux qui l'ont foiré, et pas à cause d'un brickage volontaire de la team M33 sérieux c'est abbérant de lire ça quand on voit le taff qu'ils font pour vous. Sérieux les français toujours à se plaindre, y'a pas un topic comme ça sur les forums US qui eux ont compris toute l'histoire (en tout cas ils savent lire et interpréter un topic plutôt que flamer gratos sur le dos de ceux qui vous rendent heureux)

 

Bonjour

 

Non je pense que c'est toi qui ne comprend rien CorB3n

 

Leur CF, il est bien pour les utilisateurs, en quoi un CF va nuire à un site, donc arrêtez de dire n'importe quoi, ce sont bel et bien des Psp qui étaient visé :grr:

 

Ah oui tu as raison, si je suis ton raisonnement: ils ont surrement réussis à briquer la Psp des personnes concernées génial.

 

Mais combien d'innocent on vu leur psp briquer, à cause d'eux ?

 

Comme ds toutes les guerres, il y à des innoncents c'est vrai, mais pour quelles bêtises ?

 

La phrase que j'adore, qui nous montre à quelle point l'homme peut être bête:

 

Vous n'êtes pas obligé d'installé leur CF

 

Je te souhaite de ne jamais brické suite à une mauvaise manipe ou encore un mauvais fichier, mais tu comprendrais un peu mieu.

 

Oui leur travail est génial,ils on obtenu la gloire grace à celui ci, mais sur ce coup ils sont ce discrédité.

 

Nous n'aurons plus jamais la même confiance en eux.

 

Mais après tout tant que c'est le voisin qui brick, ce n'est pas grave, tu vas me dire.

 

En tous cas je n'ai plus le même respect pour eu, il veulent la gloire alors c'est normal qu'il taff.

 

Et au passage le Français tu sais ce qu'il te dit :fuck:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour Dom qui même après 10 pages, a vraiment du mal à enmagaziner plus de 3 lignes d'infos.

 

Leur CF, il est bien pour les utilisateurs, en quoi un CF va nuire à un site, donc arrêtez de dire n'importe quoi, ce sont bel et bien des Psp qui étaient visé :grr:

Alors vu que j'ai pas envie de te faire un dessin ni te rabacher l'anectode (qui dure depuis plus d'un an) PS3News - et vu que t'as vraiment pas envie de raisonner plus de 3sec - un CFW inmodifiable va nuire au site concerné par cette protection, qui va perdre en crédébilité et briquer malheuresement les PSP des leechers mal informés (ou qui ne jure que par les exclus leakés PS3News). Je te résume : tu empêches à un site de modifier un fichier, alors qu'il ne réussit sa pub et son trafic que grâce à ça, tu casses le site. En l'occurrence, un site encore plus immoral que tout.

 

Mais combien d'innocent on vu leur psp briquer, à cause d'eux ?

Ca c'est à toi de me le dire, tu en connais combien ? BAH AUCUN EVIDEMMENT CAR LES INNOCENTS SONT CEUX QUI NE TELECHARGENT PAS SUR PS3NEWS.

 

Vous n'êtes pas obligé d'installé leur CF

 

Je te souhaite de ne jamais brické suite à une mauvaise manipe ou encore un mauvais fichier, mais tu comprendrais un peu mieu.

Le type qui brique sa PSP à cause d'une modif' ne peut s'en prendre à qui à part à lui même ? Non mais c'est du délire de lire ça, comme si maintenant c'était OBLIGE d'y passer. Ah bah oui c'est obligé, si tu veux payer aucun jeu.

 

Nous n'aurons plus jamais la même confiance en eux.

Toi et 2-3 adeptes peut-être, mais au final tu upgraderas parce que demain au réveil tu te diras "bah merde il tue quand même leur CFW"

 

Et au passage le Français tu sais ce qu'il te dit :fuck:

T'inquiète pas je m'autoflagèlle aussi en tant que français :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé je ne t'en veus pas, je met ça sur ton jeune age, tu comprendras avec les années ;)

 

Nous sommes entièrement d'accord, il est génial leur CF.

 

Mais tu crois que seul les membres de PS3News ont étaient touché, sort un peu de chez Méta.

 

Et fait toi un dessin tout de même, à force tu comprendras que leur système de brick n'est franchement pas sympa pour les utilisateurs de PSP et de n'importe qu'elle site.

 

 

La prochaine fois parce qu'un site osera dire du mal de leur CF, ils en referont autant ou quoi :grr:.

 

Si D.A aurais était comme cette Team, il y aurait tout pleins de psp brické :cry:

 

Mais lui à su réflèchir et donné un élan à la scène underground plutôt que de la menacer.

 

Sur le fond voler leur travail, n'est pas respectable nous sommes d'accord, mais il y avait bien d'autres solutions.

 

Ce qui est du délire c'est de croire que de ne pas avoir télécharger la mise à jour depuis le site de PS3News, te protège, attend d'içi qu'ils nous pondent encore un de leur caca nerveu parce q'un log te permettra de remplacer le nom de la version de leur CF, par le nom de ta chérie :love:

 

Et hop tu seras brické, ils auront raison tu seras le grand méchant.

 

Pour le manque deconfiance que les membres leurs apporte, je te promet qu'il y en à un peu plus que 2 ou 3 :fonsde:

 

Je ne demande qu'à leur faire confiance, mais c'est à eu et pas à moi de le prouvé, t'inquiète il ne travaille pas pour rien ;)

 

Maintenant cela ne sert à rien de polymiquer , je t'ai donner mon point de vu, tu verras qu'il y à déja une mise à jour version 4, il ont corrigé un problème de sécurité, avais pas vu à moins que quelqu'un ne l'avais mis là :fonsde: comprend pas :D

 

Encore une chose le risque de brick est toujour prèsent, dommage :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CorB3n

 

Tous ce que je peu te dire c'est que je suis pour le brick 0

 

Autant pour toi que pour le membre de PS3News, qui n'y est pour rien.

 

Maintenant les sources officiel, tu sais :D

 

On te fais croire ce qu'ils veullent par la TV, alors ce n'est pas bien différent sur le net.

 

Je n'ai pas la vérité entre les mains, mais si tu ne comprend pas qu'il est stupide de creer un auto Brick, c'est bien dommage.

 

J'espère que tu ne m'en veus pas, mais même si je respect le travail de la Team M33, leur système est navran.

 

@ + :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu ne comprends pas lol, il n'y a pas de brick intentionnel c'est ça le truc, le brick est provoqué lors de l'édition du fichier .pbp et pas autrement, donc après (et vu que tout ceci est expliqué dans le readme/licence) libre aux stealers @ PS3News de l'éditer et de virer les .txt où sont expliqués les risques encourus !

 

C'est con mais c'est radical, et PS3News avec un peu d'attention (s'ils avaient update via leur propre fichier surement) s'en serait rendu compte avant de publier leur merdouille :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...