Aller au contenu

3.52 M33 : nombreux bricks à cause de la 2° MAJ . A LIRE !!!


gilleto

Messages recommandés

Tu es quand même au courant qu'il y'a encore des gens pour bricker leur PSP avec les updates officielles Sony non ? Et encore plus avec les CFW, originaux ou modifiés ?

 

Pour ma part téléchargé le jour même (via MaxConsole) et installé sans aucune erreur. Et c'est pas de la chance... Enfin bref, discussion sans fin, merde à la team M33 comme ça tu es content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon,y aura tjrs des gens avec ce genre de mentalité donc ca sert à rien de discuter.

 

Moi je dis que c'est une bande de c**s d'avoir fait un truc pareil.

 

On ne joue pas avec l'argent des autres.

 

C'est comme si y avait une histoire entre ton pompiste et son fournisseur et que ta bagnole tombe en rade à cause d'un carburant corrompu et c'est pas grave alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je radotte juste 15 fois par post mais apparement y'a un truc qui n'est pas très clair pour vous et pourtant c'est assez énorme : ce custom firmware vous l'avez payé ? Ces centaines de jeux téléchargés sans avoir besoin de les acheter (100 x 60€), ça vous arrange pas ?

 

Et vous vous donnez quoi à la team M33 ou anciennement à D_A, ou à la team Wildcard, ou a fanjita qui se crève le cul pour vous permettre de ne plus acheter d'UMD ? Encore pire, est-ce que c'est légal à la base ce que vous faites sur vos PSP, à savoir la base : installer un firmware non officiel ?

 

A partir de là, vous n'avez rien à dire, et encore moins à critiquer. Car d'une, vous avez le choix de l'installer ou non (et les conséquences qui vont avec), et de deux vous connaissez les risques que ces CFW comportent. Un peu d'objectivité les gars, si j'avais briqué ma PSP je serais pas venu flamer sur les forums maxconsole, je suis en tord dès lors ou je n'installe pas le firmware officiel, de quoi je me plains ? Et une PSP à 250€ à repayer pour jouer à une cinquantaine de jeu gratos, ça vous arrache les fesses de "remercier" Sony pour une plateforme crackée ?

 

Enfin on en reparlera quand un gros industriel reprendra votre idée sans mentionner votre nom en se faisant des tunes sur votre dos ok ?

 

Et faut arrêter de comparer un pompiste avec du carburant ou chépakwé, car dans les deux cas y'a une TVA enfin bref, ça appartient à l'état et c'est LEGAL !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version sans piège a vu le jour dès le début, c'est le site sur lequel tu le télécharge qui l'a dégoupillé (ou pas). Prends la ici ou sur PSPGen (inscription oblige), au moins t'es sur qu'au moins 500 membres l'ont testé :D :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous vous donnez quoi à la team M33 ou anciennement à D_A, ou à la team Wildcard, ou a fanjita qui se crève le cul pour vous permettre de ne plus acheter d'UMD ?

 

Attends,c'est leur kif de coder pour les autres à titre gracieux,un merci c'est déja bien.

 

Et nous on sert bien de betatesteurs et de cobaye avec nos bécanes en testant leurs progs et on ne demande rien en échange.

 

Que l'on soit bien d'accord,j'apprécie leur travail,c'est la méthode employée dans cette affaire qui est contestable,c'est tout.

 

Maint'nant en ce qui me concerne,ca ne va pas m'empecher de faire les majs. :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien placé pour le savoir puisque je l'ai pris des sa sortie sur le site de m33 et j'ai créé le topic en partageant l'info mais j'ai vu qu'il y avait qq personnes qui ont briqué leur psp avec cette version "originale" ce qui ne m'incite pas a passer à l'acte

 

edit : qu'il y ai une guerre de tranchées entre les russes et ps2news c'est une chose mais ils ne doivent pas prendre les users en otages

ils n'ont qu'a bousiller son site j'en ai rien a foutre mais bousiller ma psp a cause de ces bêtises : non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien placé pour le savoir puisque je l'ai pris des sa sortie sur le site de m33 et j'ai créé le topic en partageant l'info mais j'ai vu qu'il y avait qq personnes qui ont briqué leur psp avec cette version "originale" ce qui ne m'incite pas a passer à l'acte

 

edit : qu'il y ai une guerre de tranchées entre les russes et ps2news c'est une chose mais ils ne doivent pas prendre les users en otages

ils n'ont qu'a bousillé son site j'en ai rien a foutre mais bousiller ma psp a cause de ces bêtises : non merci

 

+1 encore et encore!! Je sais pas pkoi des personnes s'obstinent à dire que la Team M33 a eu raison de faire ce qu'elle a fait!!! Pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien placé pour le savoir puisque je l'ai pris des sa sortie sur le site de m33 et j'ai créé le topic en partageant l'info mais j'ai vu qu'il y avait qq personnes qui ont briqué leur psp avec cette version "originale" ce qui ne m'incite pas a passer à l'acte

 

 

mais LOL en gros t'as fait un topic de flame parce que t'as vu des gens briquer leur PSP avec cette update, et vu que t'as lu de travers les news t'as cru que c'était volontaire de la part de la team M33 c'est ça ?

 

Franchement pire désinformation y'a pas je crois, en tout cas ton topic n'arrange vraiment rien à part faire passer les codeurs pour des cons j'en vois pas l'intérêt... Donc la prochaine fois informe toi mieux, les personnes qui ont briqué leurs PSP sont ceux qui ont pris l'update sur des sites douteux (c'est comme télécharger un logiciel sur un site de warez US tu sais pas si c'est pas un virus et pourtant tu vas pas accuser l'éditeur), ceux qui l'ont briqué via les fichiers sur PSPGen sont ceux qui ne savent pas flasher une PSP point barre (et ma PSP n'est pas invincible, pourtant dès la sortie j'ai updaté, sans soucis).

 

Et nous on sert bien de betatesteurs et de cobaye avec nos bécanes en testant leurs progs et on ne demande rien en échange.

 

Mais fais le pas alors, c'est pas une obligation (en plus que les programmateurs sont eux-mêmes bêta testeurs, cf. D_A qui a briqué sa PSP pour après nous sortir un CFW sans bugs mais bon), reste en 3.52 officiel et enjoy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...