cafecreme Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Tenshu de toute facon ya pas a chipoter, ils ont prevenu noir sur blanc!!!!!!qui fais le malin tombe dans le ravin c'est tout!la prochaine fois les mecs ouvriront le readme.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Tenshu de toute facon ya pas a chipoter, ils ont prevenu noir sur blanc!!!!!!qui fais le malin tombe dans le ravin c'est tout!la prochaine fois les mecs ouvriront le readme.txt ou plutot blanc sur noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 gilleto, comment, il y'a pu avoir des bricks avec l'archive qui était dispo sur Metagames-eu alors u'elle est identique à l'officielle, je suppose que le MD5 a changé pendant l'extraction ou le transfert sur Memory Stick ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 qui fais le malin tombe dans le ravinHéhé j'aime bien ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Oyooo, Ben moi sans prendre part à la polémique l'update 3.52 M33-3 est nickel..et sérieux quelques fonctions vraiment..vraiment sympa ! Merci à la Team M33. Bon Courage à ceux qui on dl le mauvais fichier... CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Faut arrêter un peu les gars de défendre un team qui en voulant protéger son travail a bricker plein de psp! Que ce soit sur PSPGen, Gx-mod ou Metagames, il y a eu des brick à partir d'une archive originale. Donc même si leur boulot sur le cf est super, ils ont adopté une méthode de ***** et c'est les utilisateurs de leur produit qui en subissent les conséquences. Ce qui est marrant c'est qu'on entend des gens qui flippaient encore hier avant de faire leur update et qui maintenant jouent les donneurs de leçon. Attention c'est pas une généralité, précision pour ceux qui s'enflamment vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 attendez on a eu le probleme y a bien longtemps avec les wallpapers , et , on a vu que voler le travail d autruie ne plaisait pas , alors c est normale que la team m33 n aime pas ca , de plus faut vous dire que sans elle on serais encore au 3.40 oe , alors faut plutot respecter leur travail que de les critiques , c'est sur qu il aurait plutot du faire un semi brick comme ca y aurais eu moyen de recup la psp mais bon on est pas eux , moi malgres ca je les respectes quand meme car ils font quand meme un super taff pour nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Ouais enfin même quoi !!! Ce qui merite d'être fait merite aussi d'être bien fait !!! Puis là leurs boulot est loin d'être "super".... Parce que briquer des dizaines d'objets à 150 euro... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 perso je reste en 3.40 oe.a comme ca aucun probleme.Je verais plus tard pour en mettre en autre tant que mais jeux passe je vais pas mettre en autre CF pour apres en faire un presse papier de luxe :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Faut arrêter un peu les gars de défendre un team qui en voulant protéger son travail a bricker plein de psp! Que ce soit sur PSPGen, Gx-mod ou Metagames, il y a eu des brick à partir d'une archive originale. Donc même si leur boulot sur le cf est super, ils ont adopté une méthode de ***** et c'est les utilisateurs de leur produit qui en subissent les conséquences. Ce qui est marrant c'est qu'on entend des gens qui flippaient encore hier avant de faire leur update et qui maintenant jouent les donneurs de leçon. Attention c'est pas une généralité, précision pour ceux qui s'enflamment vite. +1... Vous défendez leur action, ça se voit que c'est pas vos PSP qui ont briquer pour rien, sinon vous seriez en train de gueuler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant