Aller au contenu

3.52 M33 : nombreux bricks à cause de la 2° MAJ . A LIRE !!!


gilleto

Messages recommandés

Salut à tous,

 

En plus, maintenant en cas de modification, l'eboot gueule et préviens qu'il faudra débricker la PSP dans la foulée par le répertoire magique qui fais 3m de long, donc même si on tombe sur un installeur modifié, on ne brick plus directement, à moins d'être un peu attardé et d'éteindre la PSP sans lire les messages affichés...

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con mais c'est radical, et PS3News avec un peu d'attention (s'ils avaient update via leur propre fichier surement) s'en serait rendu compte avant de publier leur merdouille :(

 

corb3n a raison, c'est encore bien la preuve que ps3news ne teste rien avant de poster quoique ce soit !!!

connaissant ps3news ils ont p-ê lu le .txt et ils se sont p-ê dit que c'était du "vent" mais bon M33 ne plaisantait pas donc on peut n'être pas d'accord avec la manière d'agir de la M33 mais les premiers fautifs sont ceux qui ont modifiés les fichiers malgré les .txt qui prévenaient du danger!!!

 

enfin, c'est une discussion sans fin car certains sont d'accord avec la M33 d'autres non et d'autres sont mitigés(comme moi mais je donne qd même plus raison à la M33)

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

corb3n a raison, c'est encore bien la preuve que ps3news ne teste rien avant de poster quoique ce soit !!!

connaissant ps3news ils ont p-ê lu le .txt et ils se sont p-ê dit que c'était du "vent" mais bon M33 ne plaisantait pas donc on peut n'être pas d'accord avec la manière d'agir de la M33 mais les premiers fautifs sont ceux qui ont modifiés les fichiers malgré les .txt qui prévenaient du danger!!!

 

enfin, c'est une discussion sans fin car certains sont d'accord avec la M33 d'autres non et d'autres sont mitigés(comme moi mais je donne qd même plus raison à la M33)

 

bye

 

 

et quand tu brickeras parce quetu as fait une erreur (qui n'en fait jamais?) et que tu devras aller acheter une nouvelle PSP à 170 euros, tu trouveras toujours ça normal???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CorB3n ta la tête dur! je respecte ton avis mais respecte un peu ceux des autres on lisant tes message tu donnes l'impression qu'on ne comprend rien et que tu comprends tout:heu::heu::heu::heu: nn faut arrêter moi perso je suis pour le boycott de ps3news mais rien qui puisse toucher l'utilisateur innocent qui a peut être récupérer une archive venant de ps3 news mais pas sur ps3news!!! de toute façon chacun pense ce qui veut on l'impression d'assister a des guerres purement politiques ou comme toujours c'est le peuple qui morfles!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon le problème est le même que vous soyez pour ou contre : quand un passionné prend de son temps libre pour vous permettre autant de possibilités que propose le CFW, la moindre des choses est de récupérer l'archive "officielle", c'est à dire avec le vrai readme, les remerciements, la notice et non un fichier texte "PS3NEWS PS3NEWS PS3NEWS PS3NEWS"... Rien que ça, ce n'est pas cool envers l'auteur. Et l'archive officielle est proposée sur bien plus de site que celle trafiquée. D'ailleurs, combien ont briqué leur PSP parce que là tout le monde cri sans connaître les chiffres, et je suis pratiquement sûr qu'il n'y en a aucun. Mais tout le monde adhère à la rumeur PS3NEWS "M33 a diffusé un brickeur, c'est pas nous flamez les !". Et ça marche...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de prendre l'archive 100 % originale sur maxconsole.net ou PSPGEN.com ( testé à 100 % chez eux aussi ) pour faire la mise a jour dans les meilleures conditions possible :) ou encore mieux directement sur le site de la team M33 ... :)

 

Les membres de PS3News doivent l'avoir bien amer au fond de la gorge avec leur brick luisante...:pff:...Des membres de gueux aussi ont briked leur PSP...:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Total respect pour la team russe, pour leur boulot sur la scene psp, par contre la methode coup de poing et prise d'otages...je suis pas trop Fan...Ils peuvent remettre ça avec d'autres sites (meta,gueux, pspgen, maxconsoles,...) et devenir le seul site proposant le lien vers leur custom Firmware...Apres si c'est vraiment des c******* ils peuvent mettre en place un systeme payant pour telecharger leur safe custom ^^. Mais bon je ne pense pas qu'ils soient comme ça...

C'est Mr Sony qui doit bien rigoler, un petit coup de pub au passage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...