Aller au contenu

3.52 M33 : nombreux bricks à cause de la 2° MAJ . A LIRE !!!


gilleto

Messages recommandés

c'est clair qu'ils se sont enterrés eux-mêmes...

dommage

 

Je ne pense pas, pas à ce point.

 

Pour ma part, je ne cautionne pas du tout cette méthode, comme je l'ai déjà dit dans mes précédents posts, mais tant qu'ils continueront à sortir les CF les plus aboutis, je ne m'en priverait pas à cause de leur guéguère, mais j'attendrais un peu avant de les installer, comme pour celle ci j'ai attendu cet aprem avant de l'installer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne cautionne pas du tout cette méthode, comme je l'ai déjà dit dans mes précédents posts, mais tant qu'ils continueront à sortir les CF les plus aboutis, je ne m'en priverait pas à cause de leur guéguère, mais j'attendrais un peu avant de les installer, comme pour celle ci j'ai attendu cet aprem avant de l'installer...

 

idem que omcyril, je prends le meilleur et peu importe les manières utilisées mais même chose que omcyril j'attends avant d'installer et je lis tous les commentaires concernant ces news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que t'es au courant du fin fond de l'histoire, parce qu'à ce que je vois et d'après ta réponse, tu ne l'es pas!! On n'a pas dit qu'ils ont mis un faux custom Firmware, mais ils ont mis du code qui peut vraisemblablement et dans plusieurs cas bricker une PSP!! Pourquoi?!! Ils voulaient soi-disant protéger leur travail, mais là, ils ont fait quelque chose dont ils n'ont pas mesuré toute l'ampleur des conséquences!!

 

Euh le fin mot de l'histoire, c'est qu'ils ont fourni un EBOOT.pbp non modifiable sous peine de brick, qu'ils ont créé des fichiers .txt dans l'archive pour ceux qui savent lire et qu'ils ont mis leur archive à disposition sur tous les sites de confiance. Si après ça y'a des personnes assez stupides pour les télécharger sur des boards warez, eMule, BT ou PS3News, bah c'est con pour eux mais ils tireront une leçon (bien que tout ceci y compris le CFW est illégal).

 

C'est dommage de se plaindre d'une équipe qui sort un programme illégal (contre la loin et SCE donc hein ?) pour votre gueule, qui se donne la peine de reprendre et améliorer le travail de D_A - qui lui a cédé aux menaces de Sony en stoppant volontairement le développement - parce qu'ils n'aiment pas se faire piquer leur travail !

 

Y'a qui qui est allé se plaindre chez Microsoft parce qu'ils ont mis un contrôle WGA sur Windows qui, 1 fois sur 10, vous empêche de démarrer le PC et vous envoie droit au formatage ? Merde les gars, ils vous doivent quoi la team M33 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais loool !

 

Ils ne te doivent strictement rien c'est ça que tu n'as pas compris, ils ne sont ni payés ni embauchés pour te proposer ce programme, ils codent envers et contre tous (Sony, PS3News) un programme pour - et là faut pas se voiler la face - jouer à des jeux téléchargés. Eux te doivent le respect, mais toi tu respectes Sony en faisant ça, ou les développeurs de jeu - si on va de ton point de vue, et même si tu as surement tous les jeux en UMD - ?

 

Bref, et pour clore le sujet, l'update été CLEAN. Elle a été choppée par PS3News qui elle, l'a modifié (comme d'hab), provoquant des bricks car l'EBOOT.pbp n'est pas modifiable. Tout ceci était dans un fichier .txt. Qui a briqué sa PSP en téléchargeant l'archive sur PSPGen ou Metagames ? Au final, qui se plaint d'avoir briqué sa console ici ! Bah personne, seulement les leechers ou mal informés, c'est à dire personne de la communauté.

 

Sérieux je vois pas le mal à protéger son programme, si après y'a des mécontents ils ne peuvent s'en prendre qu'aux cons qui volent leur travail :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, et pour clore le sujet, l'update été CLEAN. Elle a été choppée par PS3News qui elle, l'a modifié (comme d'hab), provoquant des bricks car l'EBOOT.pbp n'est pas modifiable. Tout ceci était dans un fichier .txt. Qui a briqué sa PSP en téléchargeant l'archive sur PSPGen ou Metagames ? Au final, qui se plaint d'avoir briqué sa console ici ! Bah personne, seulement les leechers ou mal informés, c'est à dire personne de la communauté.

 

moi je suis qd même d'accord avec corben car toujours je lis les fichiers .txt. et jamais je n'ai eu de problème!!!

 

les gens sont "cons" dsl car y en a combien qui lisent les infos??? 1 sur 10. tout le monde sait que ps3news est un site de voleurs etc etc...

M33 prévient et malgré ça les gens modifient donc à qui la faute!!!

 

mais bon c'est vrai que sur le 3.52 m33-3 il aurait pu mettre un semi-brick ainsi les gens étaient prévenus et sur le 3.52 m33-4 là le brick complet, je trouve que ça aurait été mieux pour tous les gens qui ne lisent pas les .txt car après le semi-brick je pense que bcp plus de gens auraient lu les .txt (enfin j'espère...).

 

bref, c'est le choix de M33 et quand on voit le boulot que ça représente je peux les comprendre

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, et pour clore le sujet, l'update été CLEAN. Elle a été choppée par PS3News qui elle, l'a modifié (comme d'hab), provoquant des bricks car l'EBOOT.pbp n'est pas modifiable. Tout ceci était dans un fichier .txt. Qui a briqué sa PSP en téléchargeant l'archive sur PSPGen ou Metagames ? Au final, qui se plaint d'avoir briqué sa console ici ! Bah personne, seulement les leechers ou mal informés, c'est à dire personne de la communauté.

Justement on voit que t'as pas suivi, plusieurs personnes ont eu leur PSP briquée avec des fichiers dispo sur Gx-mod,PSPGen ou Meta. Renseigne toi avant de dire de telles choses!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...