Aller au contenu

3.52 M33 : nombreux bricks à cause de la 2° MAJ . A LIRE !!!


gilleto

Messages recommandés

Faut arrêter un peu les gars de défendre un team qui en voulant protéger son travail a bricker plein de psp! Que ce soit sur PSPGen, Gx-mod ou Metagames, il y a eu des brick à partir d'une archive originale.

Donc même si leur boulot sur le cf est super, ils ont adopté une méthode de ***** et c'est les utilisateurs de leur produit qui en subissent les conséquences.

 

Ce qui est marrant c'est qu'on entend des gens qui flippaient encore hier avant de faire leur update et qui maintenant jouent les donneurs de leçon.

Attention c'est pas une généralité, précision pour ceux qui s'enflamment vite.

Voilà ! Il faut voir la verité en face ! Il faut un boulot énorme, et on les remercie pour ça, mais la méthode prise pour arrêter ces sa**** de chez PS3News est assez hard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter un peu les gars de défendre un team qui en voulant protéger son travail a bricker plein de psp! Que ce soit sur PSPGen, Gx-mod ou Metagames, il y a eu des brick à partir d'une archive originale.

Donc même si leur boulot sur le cf est super, ils ont adopté une méthode de ***** et c'est les utilisateurs de leur produit qui en subissent les conséquences.

 

Ce qui est marrant c'est qu'on entend des gens qui flippaient encore hier avant de faire leur update et qui maintenant jouent les donneurs de leçon.

Attention c'est pas une généralité, précision pour ceux qui s'enflamment vite.

 

+1 aussi, je suis du même avis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arriveplus à lire assez vite pour suivre la cadence des posts... Le sujet est sensible apparement.

J'avais prévu de donner mon avis à la page 3, je le donnerai à la page7, ou 8, vu la cadence des posts...

 

CES METHODES SONT ABSOLUMENT MINABLES! C'EST UNE HONTE!

 

Au prix que coûte une PSP, la team M33 n'a pas à employer de telles méthodes, sous aucun prétexte.

Eux-même sont-ils propriétaires du firmware qu'ils modifient????

À quand SONY modifiant leurs firmwares pour briker ceux qui passent en custom???? (et encore, si des gens avaient légitimement à le faire, à employer des méthodes aussi merdiques, ce serait bien eux)...

 

Franchement, je suis resté en 3.40 OE (peut être un peu par nostalgie de DA) et moi non plus, au vu des méthodes de merde employées par la team M33, je ne suis pas prêt d'y passer.

Qu'est ce qu'ils vont faire après??? Ils vont briquer les PSP des utilisateurs parce qu'ils sont mal lunés le matin en se réveillant????

 

S'ils ne sont pas d'accord de ce qu'il advient de leur travail, qu'ils fassent comme DA, qu'ils arrêtent de le faire. Encore une fois, ce sont juste des hacker qui modifient un contenu Software illégalement, dnt ils ne sont même pas propriétaires. Pour qui se prennent-ils???

 

Franchement je regrette vraiment DA, il ne se serait jamais abessé à de telles méthodes.

 

La team M33?

Ils viennent juste de perdre tous le crédit qu'ils avaient pu gagner (au passage en recopiant eux aussi le travail d'un autre, DA en l'occurence), et qui pourra leur faire confiance à l'avenir?

 

Vous imaginez si DA avait fait pareil, et qu'à l'installation du premier M33 dispo, votre PSP avit briqué parce que DA était pas content qu'on reprenne ou modifie son travail????

 

Faireun custom firmware, c'est une contribution gratuite qu'on apporteà la scène. Si on accèpte pas cette règle, on fait rien, mais on brique pas les consoes d'utilisateurs innocents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh perso j'ai téléchargé le CFW directement à sa sortie, je l'ai installé et... ça a marché ?

 

C'est quoi cette histoire que soit-disant la team M33 a mis à disposition un fake CFW pour briquer les PSP faut arrêter le délire de temps en temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh perso j'ai téléchargé le CFW directement à sa sortie, je l'ai installé et... ça a marché ?

 

C'est quoi cette histoire que soit-disant la team M33 a mis à disposition un fake CFW pour briquer les PSP faut arrêter le délire de temps en temps !

 

Est-ce que t'es au courant du fin fond de l'histoire, parce qu'à ce que je vois et d'après ta réponse, tu ne l'es pas!! On n'a pas dit qu'ils ont mis un faux custom Firmware, mais ils ont mis du code qui peut vraisemblablement et dans plusieurs cas bricker une PSP!! Pourquoi?!! Ils voulaient soi-disant protéger leur travail, mais là, ils ont fait quelque chose dont ils n'ont pas mesuré toute l'ampleur des conséquences!!

Résultat!! Beaucoup de personnes ont vues leurs PSP mortes (même si le fichier est l'original) à cause de cette méthode qu'on ne cessera de dire M...ique!!! Plusieurs personnes ici sur ce forum, et probablement sur d'autres sites, ne feront plus du tout confiance à cette team, même si leur travail (était) remarquable!!

Bof, on n'attendrait plus qu'une sortie du 3.52* LE de la team Wildcard, en espérant que celle-ci ne fera pas la même chose que la M33!! C'est mon avis qui n'engage que moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZorroPSP-->Je ne connais pas le fin mot de l'histoire mais si toute cette histoire est vrai,je suis d'accord avec tes propos.

 

Bon,pour leur défense,y avait un commentaire juste avant le flashage.

 

un commentaire justifie pas de telles méthodes.

Je ne comprends vraiment pas que certains les défendent...

 

La prochaine fois ils couleront votre grand-mère dans du béton parce qu'elle a pas voté Vladimir poutine, et certains répondront, oui, ... mais c'est normal, elle était vieille, et elle a mal lu parce qu'elle porte des lunettes d'habitude, et là, elle les vait pas, etc...

 

Et on va où après, si on commence à agir comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

moi je suis entre les 2:heu: car :

 

-il y avait un .txt qui précisait des dangers donc pkoi certains sites ont modifié ce dit fichier en sachant qu'il y allait avoir des problèmes à la clé:non:??? ce sont les petits utilisateurs qui en souffrent mais à la base le problème n'est pas à mettre sur le dos de la team M33 vu qu'il avait prévenu:)

 

-par contre je trouve normal de protéger son travail contre certains profiteurs mais de là à utiliser une manière si radicale là je lance qd même la pierre à la team M33 car c'est trop violent comme sentence surtt qu'ils savaient que les premiers touchés seraient les petits utilisateurs:grr::grr::grr: que ns sommes...

 

 

qu'en dire de + ??? boh, mais en tt cas la prochaine MAJ je m'assurerais à 200% qu'elle ne provoquera aucun brick(déjà comme ça je vais sur 4-5forums différents pour me renseigner avant d'installer) à ma chère et tendre petite psp adorée:D car je pense que je me taperai la russie pour dire 2 mots à cette magnifique team:love:

 

enfin j'espère que sur metagames il n'y a pas eu trop de gens touché par cette "protection"?:snif:

moi je l'ai installé et aucun problème:rox: toutes les fonctions marchent parfaitement:hello:

 

 

@ +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte le travail de la Team M33

 

Mais sur ce coup, ils ont étaient trop loin.

 

J'espère qu'ils vont corriger le tir, parce que ce sera un de leur dernier CF que beaucoup de monde voudra utiliser.

 

J'ai l'impression que ce sont des gamins qui se battent contre d'autres gamins, certe leur travail est remarquable.

 

Mais comme j'ai pu le lire à plusieurs reprise ces bêtises:

vous n'êtes pas obliger d'installer leur CF

 

Nous voulons tous ce qui à de mieu pour nos Psp, c'est pour cela que nous installons ces CF, maintenant si nous sommes pris en otage, effectivement nous n'installerons pas de CF de personnes jouant à la petite gueguerre :grr: pour une histoire de crédit, ce qui est claire c'est leur message, très claire mais le notre va être tout aussi claire, malgrès qu'ils nous fond un très bon travail, encore une fois je dis qu'ils ne sont plus crédible comme notre regrété D.A.

 

Si la Team est ce qu'elle est aujourd'hui c'est vrai que c'est grace à leur travail, mais il ne faut pas oublier que c'est sur nos psp que s'installe leur CF, donc vu l'ampleur de leur bêtise, je pense qu'ils ce sont discrédité tous seul.

 

Imaginer le nombre de personnes qui vont essayer l'autre CF 3.52 LE, je pense que je serait de cela, quoique un peu de compètition ne fasse pas de mal.

Que vont'il encore inventer pour briquer leur adverssaire, un plugin, ils trouverons bien je leur fait confiance sur ce coup:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginer le nombre de personnes qui vont essayer l'autre CF 3.52 LE, je pense que je serait de cela, quoique un peu de compètition ne fasse pas de mal.

 

mais quand va-t-il sortir le 3.52 LE:heu:??? déjà le 3.40 LE est loin d'ê au point c'est la team elle-même qui le dit.

 

pour la team M33 c'est vrai que plus gamin que ça tu meurs car à mon avis ils n'ont pas pensé aux conséquences énormes que ça pouvaient engendrés:triste: !!!

 

car sur le site ps3news y a un paquet de membres! ce site est archi-connu depuis des années donc j'ose à peine imaginer les dégâts qu'a fait cette MAJ sur les pauvres membres qui se doutaient de rien:snif::snif::snif:!!!

 

carrément bricker les psp falait qd même oser et tout ça pour une connerie de fichier renommé ou transformé ou effacé. très très grosse boulette de la team M33 ça c'est indéniable:non::non::non:

à la limite un semi-brick histoire d'attirer l'attention car tout remettre c'est chiant et ça fait réfléchir pour les prochaines fois mais tuer une psp, non c'est vraiment ignoble

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...