Aller au contenu

3.52 M33 : nombreux bricks à cause de la 2° MAJ . A LIRE !!!


gilleto

Messages recommandés

mdr quoi, la team M33 n'a pas mis de virus ou quoi, ils ont juste empêché la modification de l'EBOOT, y'a quoi de mal à ça ?

 

non c'est pas ce qui vient de se produire

 

Afin de se venger des sites qui modifie leur taff pour éventuellement se l'approprier

Ils ont pris le parti de bricker les psp des utilisateurs de ces sites qui eux sont absolument innocents

 

Sauf obligation je ne passerait jamais sous firmware M33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre tu prends le taff d'un auteur et tu mets ton nom à la place ça te plairait cyril ?

 

C'est pas une raison pour jouer avec la propriété des gens. D'autant plus qu'il y a eu bon nombre de bricks accidentels sans que l'archive ait été prise sur le site en question.

 

Il y avait d'autre moyen, s'ils aiment vraiment pas ps3news ils hackent leur site et voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut télécharger l'archive sur leur site officiel, mais par un concours de circonstances lors du téléhargement, lors de l'extraction, lors de la copie sur la Memory Stick, il peut y avoir un changement de MD5, et malheuresement bricker cette PSP...

On peut télécharger l'archive sur leur site officiel, mais par un concours de circonstances lors du téléhargement, lors de l'extraction, lors de la copie sur la Memory Stick, il peut y avoir un changement de MD5, et malheuresement bricker cette PSP...

 

mr zerooo, pour le d:l de l'update si y a un problème dans le téléchargement aucun risque de brick vu que le fichier est zippé !!!

si il y a problème winzip ne saura pas dézippé le fichier rien de plus... jamais la MAJ ne sera touchée

 

omcyril, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est tout à fait immature.

 

immature non, mais c'est un peu chien de leur part car il aurait du prévenir que si on essayait de changer leur fichier il y aurait des risques de brick car là ce sont les Mr tout le monde qui trinquent à cause de gueguerre entre sites!!!

 

Au passage, pour ceux qui ont réussis l'update, quel est le MD5 de l'Eboot (pas l'archive, l'Eboot)

 

moi g pris la MAJ sur pspgen et aucun problème tout fonctionne, excuse mais n'étant pas un fan de custome car je trouve ça ridicule et très risqué qu'est-ce que le MD5 de l'eboot?

 

Sauf obligation je ne passerait jamais sous firmware M33

 

tenshu4444, faut pas exagéré non plus ce n'est pas parce que t'es pas d'accord avec leur "méthode de travail" (moi non plus je ne suis pas d'accord du tout car ce sont les utilisateurs qui n'ont rien à voir qui trinquent!) qu'il faut boycoté le 3.52 M33.

le 3.52 M33 est le MEILLEUR de tous les cf et franchement moi c'est ce que je recherche donc bravo à eux pour le tout bon boulot qu'ils font

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas ce qui vient de se produire

 

Afin de se venger des sites qui modifie leur taff pour éventuellement se l'approprier

Ils ont pris le parti de bricker les psp des utilisateurs de ces sites qui eux sont absolument innocents

 

Ah bon et comment, à distance ? Non, uniquement les PSP des personnes qui téléchargent sur des sites qui ne sont pas sains. PSPGen MaxConsole QJ.net..... tout ces sites sont connus et respectent le travail de l'auteur. Après si la personne qui upgrade via un fichier téléchargé sur PS3News... bah faut vraiment qu'elle se mette au courant de l'actu et qu'elle trouve des sites corrects (pas difficile du tout, y'en a des milliers) non :o ?

 

C'est pas une raison pour jouer avec la propriété des gens. D'autant plus qu'il y a eu bon nombre de bricks accidentels sans que l'archive ait été prise sur le site en question.

 

Il y avait d'autre moyen, s'ils aiment vraiment pas ps3news ils hackent leur site et voilà...

 

Bah déjà le programme n'est pas légal en soit donc à la limite c'est l'auteur de la manipulation qui est plainement responsable, exactement lorsqu'il y'a brick dû à une fausse manip.

 

Puis bon, hacker un site si c'est pas plus puéril comme action. Là ils ont frappé fort, c'est chien pour les malheureux téléchargeurs de PS3News (s'il y'en a) mais au moins plus personne n'ira dessus.

J'ai l'impression que plus de monde se plaint de l'attitude que des bricks réels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une raison pour jouer avec la propriété des gens. D'autant plus qu'il y a eu bon nombre de bricks accidentels sans que l'archive ait été prise sur le site en question.

 

Il y avait d'autre moyen, s'ils aiment vraiment pas ps3news ils hackent leur site et voilà...

 

 

 

Chais pas, mais intrinsèquement, ce ne sont pas EUX qui ont joué avec la propriété des autres non?

Ils ont fourni un eboot fonctionnel, accompagné de toutes les infos importantes! Pas faute d'avoir prévenu!

Aprés ya des sites qui n'en n'ont pas tenu compte, c'est sur M33 qu'il faut taper à ce moment là?

 

L'eboot M33 de base marche, d'autres sont venus trafiquer malgré l'avertissement, faut remettre les choses dans l'ordre!

Aprés c'est malheureux pour les gogos qui ont briqué mais dans tous les cas, quand on touche au firmware, on se jette pas dessus comme des morts de faim, on prend un minimum de précaution, notamment celui de vérifier ces sources, l'intégrité de la chose, lire les readme/licence/ howto!

Aprés si ces fichiers sont virés...ben faut pas crier aprés les russes, ils ont fait leur boulot et bien fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chais pas, mais intrinsèquement, ce ne sont pas EUX qui ont joué avec la propriété des autres non?

Ils ont fourni un eboot fonctionnel, accompagné de toutes les infos importantes! Pas faute d'avoir prévenu!

Aprés ya des sites qui n'en n'ont pas tenu compte, c'est sur M33 qu'il faut taper à ce moment là?

 

dld a raison, car ps3news savaient qu'ils y avaient des pièges vu qu'un fichier info est présent la team M33 le dit d'ailleurs !!!

 

c'est radical comme conclusion mais la team M33 avait prévenu donc la faute n'est pas de leur côté...

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai et bien je pense qu'aujourd'hui de nombreuses personnes ne sont pas d'accord

 

ce sont des méthodes de merde

Du jamais vu dans la scène

 

au lieu de causer un brick ils pouvaient simplement blocker l'update

Faut etre conscient que c'est absolument délibéré et premedité

 

Peut importe les circonstances, ce sont pas les utilisateurs qui doivent trinquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fourni un eboot fonctionnel, accompagné de toutes les infos importantes! Pas faute d'avoir prévenu!

Aprés ya des sites qui n'en n'ont pas tenu compte, c'est sur M33 qu'il faut taper à ce moment là?

 

Le soucis c'est que à mon avis, ils ont aussi supprimé les fichiers textes de l'archive, donc les gars qui ont fait leur maj là bas n'étaient même pas conscient du danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que à mon avis, ils ont aussi supprimé les fichiers textes de l'archive, donc les gars qui ont fait leur maj là bas n'étaient même pas conscient du danger.

 

Alors ce sont ces sites qui doivent en assumer la responsabilité!

 

Ils n'ont pas prévu de bloquer l'update, on est d'accord! Mais était ce à eux de le faire? ça marchait en l'état avec leur Eboot...

Alors on crie à la méthode de merde, faut prendre ses responsabilité, eux ont prévenus, toute modif et c'est le crash! C'est clair pourtant! Ils en ont plus fait que d'autres quand même!

 

ouai et bien je pense qu'aujourd'hui de nombreuses personnes ne sont pas d'accord

 

ce sont des méthodes de merde

Du jamais vu dans la scène

 

au lieu de causer un brick ils pouvaient simplement blocker l'update

Faut etre conscient que c'est absolument délibéré et premedité

 

Peut importe les circonstances, ce sont pas les utilisateurs qui doivent trinquer

 

Quand un Dg ou un Ug déraille,ce sont toujours les utilisateurs qui trinquent, soit ils n'ont pas les bons fichiers (c'est le cas) , soit ils ne lisent pas les tutos, soit ils ne savent pas faire....C'est pas nouveau et dans ce forum, on le sait bien non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de causer un brick ils pouvaient simplement blocker l'update

Faut etre conscient que c'est absolument délibéré et premedité

 

Peut importe les circonstances, ce sont pas les utilisateurs qui doivent trinquer

 

Et sinon tu as d'autres idées grangignolesques ?

 

Pendant que tu te tues à trouver une solution pour autoriser l'update sans modifier les fichiers et sans passer par des sites douteux, sache que la team M33 a trouvé la solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...