LoneWolf meta Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Une flopée de nouvelles images de Final Fantasy IV vient d’apparaitre dans les derniers Shonen Jump et V Jump, on peut affirmer sans hésiter que le prochain remake de Square Enix sera le plus beau jeu de la Ds ! (Avec Zelda) Cliquer sur les images pour les agrandir Si cela vous tente à la suite de ce topic, une petite comparaison de FF4 et de FF4 DS est disponible. Source : Final Fantasy IV Ds encore plus beau que FF III [Maj] - GenerationDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Merci pour la news !!! C'est clair qu'il a l'air de dechirer !! Mais bon, je ne trouve pas le 3 si beau de toutes façon....^^ C'est un avis perso hein A mon avis, la ds n'as pas dis son dernier mot pour les graphismes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 A mon avis, la ds n'as pas dis son dernier mot pour les graphismes + 1 elle nous supprendra encore, on a vu y a pas longtemps avec "Zelda" qui est splendide maintenant attendons "FFIV" Wait & See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant