LoneWolf meta Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Cette DS chromée, de très bon goût quoiqu’un poil bling-bling, n’est malheureusement pas vendue par Nintendo - il faudra en passer par un prestataire, en l’occurrence Shock ! Magnum Chrome , qui proposera pour 40$ le coloris chromé de votre choix. Ah, ça y est, je craque. Source : iTrafik.net l Lire un article : Une DS pour adulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Moi je suis pas trop fan... Je suis plus dans le sobre. J'aurais par contre bien aimé une ds lite noire mat(genre l'intérieur de la ds lite)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ces différentes coques ont au moins facile 1an ^^" La rouge, jaune, chrome, crystal.. Même Robocop en vendait, 2s je regarde... Ah bah voilà il vend la coque chromé en + -> MET@SHOP 29.00€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Cette DS chromée, de très bon goût quoiqu’un poil bling-bling, n’est malheureusement pas vendue par Nintendo - il faudra en passer par un prestataire, en l’occurrence Shock ! Magnum Chrome , qui proposera pour 40$ le coloris chromé de votre choix. Ah, ça y est, je craque. Source : iTrafik.net l Lire un article : Une DS pour adulte tros cool la ds mais bonjour les traces de doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 L-M tu sais ça date hein^^ LOL ^^ Enfin ouais bonjour la trace des doigt... Déjà que je me plain de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant