multimedia Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 je suis bien interessé par ta psp. jete prie de bien vouloir me laisser ton mùsn pour un dial privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 D'accord mon msn est cym573@hotmail.com Je vous laisse mon n° de portable 06-81-69-56-94. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 j'accepte aussi un échange contre un Iphone débloqué sur tous les opérateurs et fonctionnant bien sur le réseau francais. Je peut rajouter des sous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow62 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 salut elle et en parfait état ta psp fonctionne bien pas pbl avc elle et flashé je penses si tu a des foto sa m'intéraisse si un échange aussi si sa te tente merci a biento:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 j'accepte aussi un échange contre un Iphone débloqué sur tous les opérateurs et fonctionnant bien sur le réseau francais. Je peut rajouter des sous aussi lol :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow62 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 un volant officiel 360 t'int"raisse pas avc pgr 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 euh oui je ne sais pas pour le volant je peut pas te dire je sais pas sa valeur en fait. je cherche plutot de l'argent parce que je veut acheter un ordinateur portable alors je sais pas. Voilà je vous laisse mon MSN : cym573@hotmail.com et mon n° de tel portable pour ceux qui sont interessé : 06-81-69-56-94 voilà merci de répondre sur l'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 désolé de faire un double post mais sinon ce qu'on faire shadow c'est qu'on fait le volant + le jeu et 70 € si sa te dit ? c'est bien un volant sans fil ? Voilà mais faut qu'on en discute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 up du jour les personnes m'ayant contacter merci de me répondre sa serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant