cyril573 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour, Je vends une PSP noir acheté il a un an et garantie encore 2 ans car j'ai acheté une extension de garantie a Score Games qui couvre tous les problèmes techniques avec la console. Je vends le GIGA PACK donc la console et fourni avec tous les accessoires ( carte 1 Go + controleur externe + socle + cable USB ) excepté les écouteurs. Tout celà est en très bonne état l'écran n'a aucun pixel mort et il n'a aucune rayure je dis bien aucune il y a une rayure à côté du joystick mais pas énorme ( elle n'est pas sur l'écran ) Voilà merci de répondre ici ou m'envoyer un MP. Prix : 200 € FDP compris en collissimo simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 T'as une idée sur le prix du neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour, Je vends une PSP noir acheté il a un an et garantie encore 2 ans car j'ai acheté une extension de garantie a Score Games qui couvre tous les problèmes techniques avec la console. Je vends le GIGA PACK donc la console et fourni avec tous les accessoires ( carte 1 Go + controleur externe + socle + cable USB ) excepté les écouteurs. Tout celà est en très bonne état l'écran n'a aucun pixel mort et il n'a aucune rayure je dis bien aucune il y a une rayure à côté du joystick mais pas énorme ( elle n'est pas sur l'écran ) Voilà merci de répondre ici ou m'envoyer un MP. Prix : 200 € FDP compris en collissimo simple. je vais en magasin et j'ai le même prix (voir moin, a verifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 moi je l'ai payée 300 € aussi juste pour vous rappelez même si la console à baisser elle quand même flashée la console. Je peut descendre a 180 € frais de port off ( donc non compris ). Voilà merci de répondre si vous êtes interessez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 up 180 € PSP frais de port compris merci de me contacter rapidemment si vous êtes interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 moi je l'ai payée 300 € aussi juste pour vous rappelez même si la console à baisser elle quand même flashée la console. tu l'a peut etre payé a 300 € (comme moi) a l'epoque mais les gens se base sur les prix actuel et non les ancien... et puis flashé t'est bien gentils mais sa prend 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 ouai et ben c'est pas grave sa permet quand même de jouer aux backups enfin bref arrete de mettre pleins de messages sur l'annonce alors que c'est pour vendre pas pour discuter d'autres choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 juste pour te dire d'éviter de salir les post des autres, à bon entendeur salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 up si quelqu'un est interessé par la PSP me proposer un prix et je vous donne la réponse le plus rapidemment possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 170 € FDP compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant