Aller au contenu

[VENDS] PSP noir 3.40 OE-A + 2 GARANTIE + Spiderman 2 et une coque

cyril573

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends une PSP noir acheté il a un an et garantie encore 2 ans car j'ai acheté une extension de garantie a Score Games qui couvre tous les problèmes techniques avec la console. Je vends le GIGA PACK donc la console et fourni avec tous les accessoires ( carte 1 Go + controleur externe + socle + cable USB ) excepté les écouteurs.

Tout celà est en très bonne état l'écran n'a aucun pixel mort et il n'a aucune rayure je dis bien aucune :) il y a une rayure à côté du joystick mais pas énorme ( elle n'est pas sur l'écran )

Voilà merci de répondre ici ou m'envoyer un MP.

Prix : 200 € FDP compris en collissimo simple.

Bonjour,

Je vends une PSP noir acheté il a un an et garantie encore 2 ans car j'ai acheté une extension de garantie a Score Games qui couvre tous les problèmes techniques avec la console. Je vends le GIGA PACK donc la console et fourni avec tous les accessoires ( carte 1 Go + controleur externe + socle + cable USB ) excepté les écouteurs.

Tout celà est en très bonne état l'écran n'a aucun pixel mort et il n'a aucune rayure je dis bien aucune :) il y a une rayure à côté du joystick mais pas énorme ( elle n'est pas sur l'écran )

Voilà merci de répondre ici ou m'envoyer un MP.

Prix : 200 € FDP compris en collissimo simple.

je vais en magasin et j'ai le même prix (voir moin, a verifier)

moi je l'ai payée 300 € aussi juste pour vous rappelez même si la console à baisser elle quand même flashée la console.

tu l'a peut etre payé a 300 € (comme moi) a l'epoque mais les gens se base sur les prix actuel et non les ancien...

et puis flashé t'est bien gentils mais sa prend 5 minutes :lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M