Aller au contenu

Athletisme:Vos records


speed4

Messages recommandés

Etans bon en athletisme asser jeune (12-13 ans),j'ai vu le record du monde au 60m sprint:

 

60 mètres (athlétisme - Wikipédia)

 

Je mettais 8s au 60 metres pour 12 13ans.;;j'aurai pu aller en compet,mais jm'en foutais a l'epoque,mais maintenant a mon age je regrette un peu de ne pas avoir continué!!Je ne me souviens plus de mes autres temps et record pour les autres discipline a pars le saut en hauteur aussi...

 

(J'espere que vous etes sportif aussi...:bedo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réussi à coller une crotte de nez à 3,72m sur mon écran TV allongé sur mon lit.

Ongles coupés à 2mm, tiré à partir du majeur et non de l'index, pour la précision.

 

J'aurai pu aller en compet mais l'état sanitaire de mon lit m'en a discalifié sur ordre médical...

Mais bon, je pratique en loisir pour garder la forme. :)

 

 

 

M D R !!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etans bon en athletisme asser jeune (12-13 ans),j'ai vu le record du monde au 60m sprint:

 

60 mètres (athlétisme - Wikipédia)

 

Je mettais 8s au 60 metres pour 12 13ans.;;j'aurai pu aller en compet,mais jm'en foutais a l'epoque,mais maintenant a mon age je regrette un peu de ne pas avoir continué!!Je ne me souviens plus de mes autres temps et record pour les autres discipline a pars le saut en hauteur aussi...

 

(J'espere que vous etes sportif aussi...:bedo:)

 

T'est grave baleze :hein:,

A la limite c'etait pas a toi de t'en soucier mes plutot a tes profs il aurait du te conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...