speed4 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Etans bon en athletisme asser jeune (12-13 ans),j'ai vu le record du monde au 60m sprint: 60 mètres (athlétisme - Wikipédia) Je mettais 8s au 60 metres pour 12 13ans.;;j'aurai pu aller en compet,mais jm'en foutais a l'epoque,mais maintenant a mon age je regrette un peu de ne pas avoir continué!!Je ne me souviens plus de mes autres temps et record pour les autres discipline a pars le saut en hauteur aussi... (J'espere que vous etes sportif aussi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Moi j'ai réussi à coller une crotte de nez à 3,72m sur mon écran TV allongé sur mon lit. Ongles coupés à 2mm, tiré à partir du majeur et non de l'index, pour la précision. J'aurai pu aller en compet mais l'état sanitaire de mon lit m'en a discalifié sur ordre médical... Mais bon, je pratique en loisir pour garder la forme. M D R !!!!!!!!!!! :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Etans bon en athletisme asser jeune (12-13 ans),j'ai vu le record du monde au 60m sprint: 60 mètres (athlétisme - Wikipédia) Je mettais 8s au 60 metres pour 12 13ans.;;j'aurai pu aller en compet,mais jm'en foutais a l'epoque,mais maintenant a mon age je regrette un peu de ne pas avoir continué!!Je ne me souviens plus de mes autres temps et record pour les autres discipline a pars le saut en hauteur aussi... (J'espere que vous etes sportif aussi...) T'est grave baleze , A la limite c'etait pas a toi de t'en soucier mes plutot a tes profs il aurait du te conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Ca explique son pseudo : "speed":bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Ca explique son pseudo : "speed":bedo: oui on peut dira ca comme ca^^loooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant