doudou21628567587 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 on devrai mettre une protection sur le forum pour que les nouveaux puisse pas poster de topic avant 100 poste comme sa sa évite les boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 je parle de la ms vegeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 on devrai mettre une protection sur le forum pour que les nouveaux puisse pas poster de topic avant 100 poste comme sa sa évite les boulets ou des ban pour ceux qui disent des conneries... je parle de la ms vegeta ok, lol, je croyai que tu parlai de la PSP^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 oui enfin si le topic ferme pas c que le modo ne veut pas le faire voila !!! je sort lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojito Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 monsieur bejita se prend pour le nouveau master Ken Kutaragi ! Ma question se resumé ,si la version americaine avait les même caracteristique que celle européenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 achete la et arrete de poser des question a la con..... on t'a deja repondu au 2eme ou 3eme post (voir meme au 1er par hellsing) a part l'argent c'est quoi la difference... c'est limite un post "autoquote" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 J'adore les mecs qui posent des questions, on leur répond mais non ils sont persuadés de la réponse et refusent d'entendre raison .... giéééé??? HS café, je vois que phenometal t'as marqué (cf:ta sign) XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés