mojito Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 bonjour je suis un peu nouveau dans ce forum ! je voulais savoir si ca serait une bonne idée d'acheter la console (psp) d'un ami quii va me l'acheter aux Etats Unis ( 150 $$ ) ??? et quelles sont les complications qui vont m'attendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Rassure moi..tu as au moins regardé les sujets en annonce ? Commence par ça, ensuite viens nous poser des vrais questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 yo, hellsing a raison !!! franchement tu vas ajouter 10€ et tu l'auras au magasin du coin, si t'as un blème tu vas au magasin du coin si par après ça coince tu auras ta garantie mais quelle idée de se compliquer la vie pour 10-15€ et puis tu vas acheter une MS sur ebay qui vient de chine et tu vas attendre 2mois avant de la recevoir alors qu'en l'achetant en france pour 5€ de plus tu l'as de suite(n'oublies pas : la MS sera énormément moins cher mais les frais de port remettent le prix comme si tu l'achetais en france). un peu de bon sens svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Et aussi sa ce trouve c'est une fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: sinon fake de quoi ?? la news PSP ?? elle a été anoncé et présenté par Sony même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojito Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 MONSIEUR gilleto est ce que vraiment on t'a enseigné les maths ? tu vois pas ke 150 DOLLARS vaut maintenant moins de 100 EURO pour un pack neuf COMPLET comme même on preserve des economies !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 a looker sinon sa pousse de partout les topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.... mojito si tu la ramene autant pourquoi poser la question? t'as qu'a l'acheter en esperant que tu tombes sur une version non-dg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés