Aller au contenu

Question SAV géant


gollum131

Messages recommandés

Salut!

 

J´ai besoin de votre aide. En fait mon petit frère a acheté une DS lite blanche chez Géant et il se trouve que l´écran tactile est jaunâtre. Le problème c´est que j´ai acheté la console dans un Géant aux alentours de Biarritz (j´étais en vacs là-bas je ne peux plus y retourner) et donc je ne peux plus l´échanger là-bas. Je voudrais savoir si je vais à un géant aux alentours de chez moi ils m´échangeront la console. Savez vous si ils peuvent me l´échanger (je l´ai achetée le 8 aout donc il n´y a pas longtemps)? J´avais entendu dire que les magasins échangent sous 35 jours c´est vrai?

 

SVP répondez!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais acheté ma Nintendo DS, le vendeur m'avait dit que la garantie était d'un an, quelque soit le magasin où on la rapporte, il doit la renvoyer à Nintendo, même si tu l'as pas acheté dans ce magasin.

Mais pour pas te prendre la tête, appelle chez Nintendo France, explique que tu as la facture/garantie et que tu veux la faire réparer...

En théorie, il te demande de leur renvoyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...