gollum131 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Salut! J´ai besoin de votre aide. En fait mon petit frère a acheté une DS lite blanche chez Géant et il se trouve que l´écran tactile est jaunâtre. Le problème c´est que j´ai acheté la console dans un Géant aux alentours de Biarritz (j´étais en vacs là-bas je ne peux plus y retourner) et donc je ne peux plus l´échanger là-bas. Je voudrais savoir si je vais à un géant aux alentours de chez moi ils m´échangeront la console. Savez vous si ils peuvent me l´échanger (je l´ai achetée le 8 aout donc il n´y a pas longtemps)? J´avais entendu dire que les magasins échangent sous 35 jours c´est vrai? SVP répondez! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Quand j'avais acheté ma Nintendo DS, le vendeur m'avait dit que la garantie était d'un an, quelque soit le magasin où on la rapporte, il doit la renvoyer à Nintendo, même si tu l'as pas acheté dans ce magasin. Mais pour pas te prendre la tête, appelle chez Nintendo France, explique que tu as la facture/garantie et que tu veux la faire réparer... En théorie, il te demande de leur renvoyer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Tu peux echanger dans tout les magasins de la meme enseigne geant dans ton cas!la durée de la garantie magasin est inscrite sur le ticket de caisse et/ou la facture. Voilà mon speech d'employé libre service:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant