clouny93 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bonsoir, j'ai une m3 simply, Tout marche bien au début. Que ce soit les roms ou le Moonshell ( Multimedia), tout marche nickel, mais au bout d'un moment (je sais pas pourquoi) , le Moonshell ne veut plus se lancer je lance Multimedia et l'ecran reste noir , je peut plus rien faire. Il n'y a plus que la partie Games qui fonctionne VOilà j'espere que vous pourrez m'aider, parce que j'en ai marre de reformater a chaque fois pour que ca fonctionne deux minutes. J'utilise Le firmware 1.07 pour le M3 et la version 1.71 du moonshell Merci d'avance ... ( Peut etre est-ce un conflit entre les versions je sais vraiment pas) Help !!:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clouny93 Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bon en faite je crois que je vais me repondre a moi-même En faites le Moonshell ne se lance plus quand j'active la fonction Reset (le petit R en haut à droite de l'ecran tactile devient alors vert) Laissez le rouge et aucun probleme. Donc Merci à moi-même LOL ! J'espere que j'aurai aider quelqu'un qui aura le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant