naruto83 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Salut à tous, Mon deuxième problème de la soirée (voire post PB Audio...). Il faut que je fasse des films sur Cd ou Dvd (si possible en format Avi, Vcd, enfin un truc classique qui se li sur les lecteur Dvd-Divx) pour la famille, à partir des films de mon caméscope (Format DV). Je me suis relié à l'ordi (je suis sous vista) en firewire, et je me suis lancé avec nerovision, mais pas facile.... Je voudrai juste faire quelque chose de simple extraire des bout de film par-ci par-là et les graver sur un support. Eclairer moi sur un logiciel simple,en français, gratuit voire un tuto.. J'ai la journée de demain pour faire ça, après je serai priver de dessert...please help me !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bah, passe par "MovieMaker" pour faire ça.Son module d'importation/édition/exportation est plutôt intuitif. -->Montez vos vidéos gratuitement avec Movie Maker 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 tu peux faire ca avec pinnacle studio super simple d'utilisation et trés complet. mais bon il est pas gratos, voir plutot chero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Salut , pareil je te conseil pinnacle studio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant