Micke7 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Arrete de dire n'importe quoi Mike7 pas besoin de me deguisez pour me faire aidez en plus je sais comment repasser en 1.50 ps:je ne joue pas a nfs et rr2 Ha oui, j'avais oublié que tu ne jouais pas à ces jeux, où avais-je la tête?... Et sinon, en ce qui concerne le probléme, as tu un UMD dans ton lecteur?Si non, as tu bien choisi un des modes NO-UMD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Et j'habite pas a marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 lol sa sen le look ça sent le ban surtout. (pour toi, hein..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 ca m etait arriver apres j ai formater le flash 01 et apres tout remarchais nickel.tu trouveras le flash formater dans le tuto de guillouz en haut de page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 pourquoi repasser en 3.51 M33 pour des raisons que j'ai des jeux CSO qui ne passe pas avant de repasser en 3.51 M33 et ses 7 MAJ tu as bien fait les MAJ pour le 3.52. franchement le 3.52 M33-3 est le cf le plus abouti et le moins buggé de la scène psp, de plus son mode no-umd sony est celui qui est compatible pratiquement à 100% avec tous les jeux. ayant testé de nombreux jeux en cso quels sont ces 2 games??? @ pluch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto210374marseille Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 Bonjour tout le monde voilà j'ai installé la mise a jour 3.52-3 M33 le jeu ridge racer 2 fonctionne a nouveau mais need for speed n'apparait toujours pas donc je pense que le probleme dois venir du CSO en ma possession. merci pour votre aide amicalement toto13015marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant