sam29300 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 moi j'en ai acheter une comme sa et ele marche super bien Neuf 64 Mo MB Memory Carte Memoire 64MB Pour SONY PS2 en vente sur eBay.fr (fin le 12-Fév-08 15:00:40 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 oue enfin quitte a achete une carte memoire de plus grosse taille pourquoi pas prendre une memor a 45 euros ? qui en plus peut faire pas mal de truc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 parce que 45 euro tout le monde les a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelintoon Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 (modifié) J'ai une carte 64 Mo "made in china". J'ai installé FMCB sans problèmes (version complète 9.5 Mo). J'ai fait quelques sauvegardes de jeux et je les ai récupérés. A ce jour, pas de problèmes particuliers. Le lancement des applications ne fonctionne pas quand la carte est dans le SLOT 1 mais bien dans le SLOT 2. Bizarre. Modifié le 1 décembre 2008 par angelintoon complément d'informations pour utlisation des slots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant