Aller au contenu

Cartes mémoires 32 ou 64 MB


Axx

Messages recommandés

Salut !

J'aurais voulu avoir un avis sur des cartes mémoires de PS2 de capacité 32 MB ou 64 MB (comme celles qu'on trouve sur ebay, 64 MB 64MB 64M 64 M CARTE STICK MÉRMOIRE POUR SONY PS2 en vente sur eBay.fr (fin le 19-Août-07 22:15:00 Paris) par exemple), si quelqu'un en a déjà testé.

Est-ce que c'est une arnaque, ou alors est-ce que ca fonctionne aussi bien qu'une 8 MB ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de truc c'est un peu du lotto, tu peux en acheter une et ne jamais avoir de problème ou elle peut te lâcher dans les doigts le lendemain, cependant, vu le prix je te recommande de l'acheter quand même et de faire de temps en temps une copie de tes saves au cas où la mc lâcherait. Parce que le prix des 8 Mb officielles c'est vraiment de l'abus alors qu'elle valent pas grand chose non plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Max memory 32 Mo (Datel) depuis pas mal de temps déjà et mis à part un souçi de reconnaissance avec, je crois, MGS 3, c'est pour moi un excellent produit.

A prix à peu près égal on a 4x plus d'espace de stockage.

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas taper dans les produits bas de gamme aux marques inconnues.

 

Pour ce qui est des officielles Sony, je reconnais qu'elles apportent une certaine "sécurité", et qu'il est toujours bon d'en avoir une à la maison mais comme dit plus haut, le prix est un peu excessif, et on n'est pas non plus à l'abri d'un crash (j'en ai fait l'expérience et heureusement que j'avais une carte de secours :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 64 et j'ai eu pas mal d'em*erdes, par exemple, la carte devient illisible, le jeu fige à la sauvegarde, la sauvegarde corrompt toutes les autres, etc...

Donc je te conseille plutôt de prendre une originale, et de te servir d'une grosse pour "stocker" au cas où, comme je fais actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de mieux que les carte memoire officielles.

 

Comme ça, pas de risque de perdre ses saves.

 

Moui... Une de mes cartes officielle(achetée en Europe) m'a une fois fait un sale coup (formatage -je me souviens encore, j'étais à la dernière mission de Vice City la haine :shy2: sans compter GT3, Tony Hawk etc...), alors qu'une autre achetée en Chine (officielle aussi mais qui sait...) m'a jamais lachée :)

Les cartes mémoires restent des périphériques mystérieux pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...