japanteam Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 ba voila tous et dans titre ;;; c est juste pour m amuse dur mon pc !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Pok3d! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japanteam Posté(e) le 19 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2007 je cherhe un ,ou on ne voie pas les personnages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Par hasard si tu as windows vista, il y a un jeu de poker texas hold'em qui s'installe avec la nouvelle maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japanteam Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 on peut le trouver ou ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 je l'ai obtenu en faisant les dernieres mises à jour de vista après tu le trouves ds le meme repertoire que le solitaire, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 joues en live sur poker 770 ou euro poker, j'ai les2 et y sont tres bien ! des parties reel et virtuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japanteam Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 j ai fait la mise a jour de mon vista mais j ai rien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japanteam Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 rien d autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant