Invité Invité Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 Salut tous le monde J'ai tekken 4 en original et j'ai le magic swap + slide card + le cd loader D'habitude je met le magic swap, puis le cd loader ( c comme ça que je fais marcher les sims et virtua fighter 4 evolution car ils font + que 633 mo ) et je met le jeu et ça fonctionne mais j'ai un probleme avec tekken 4 qui se lançe mais une marquer namco il se plante ( page noir ) Comment faire? Esque ça vient de la gravure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 SVP aidez moi!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 C'est ce qui arrve souvent avec les jeux de plus de 633 Mo, CD loader ne marche pas souvent. Pour ma part il a marché avec Virtua Fighter Evo 4 mais pas avec Hulk, Shinobi, Chaos Legion, Tekken 4, Midnight Run 3... Soit le jeu ne char ge pas soit ca bloque pendant l'intro/logo ou à un chargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 ok et si je met un patch nomod esque tu crois que ça va marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant